bon alors voilà maintenant quelques jours que j'essaie de régler un carburateur de 24 moto force tout neuf ( powerjet bouché)
configuration+ réglage actuel:
-Bas moteur prépa aligné aut haut moteur
-kit 70 airsal t6 prépa digrammes revu a la hausse ( légerement car all day ) gros taff sur l'échappement
-vilebrequin mvt ( roulements c4)
-bac conti chr prépa lamelles de 0.35
-pipe furytech inclinée
-carburateur 24 moto force aiguille boisseau remonté de 2 crans vis de richesse dévissée d'1/4 de tour " la est mon pb "
-cornet tun R big trapeze
-variateur origine galets 6.2 gr
-courroie dopler ( usée mais encore ok )
-embrayage polini 3g for race ressort bleu doppler
- cloche malossi
... bougie noir due a ma vis de richesse ( si j'augmente sa blanchis )
quand je roule passé les 80 sa fais bweuu et je suis obliger de limiter les gaz j'peu plus mettre poignée dans l'angle
Alors je penche pour plusieurs trucs ... Gicleur principal >trop petit (128 actuel )
niveau de cuve foireu ( sa pompe tellement a haut régime que le gicleur principal n'es plus émerger avec le carburateur incliné c possible )
Bref je cherche des avis ... allez voir ma fiche et mon projet page n°3 il y a une vidéo ou en enten le raté passé les 80 km/h jusqu'a 100 et après sa manqe de jus sa devrais continué a monter car il est pas fond de cale puis on vois bien que c pas linéaire ;)
Question
tinken27240
bon alors voilà maintenant quelques jours que j'essaie de régler un carburateur de 24 moto force tout neuf ( powerjet bouché)
configuration+ réglage actuel:
-Bas moteur prépa aligné aut haut moteur
-kit 70 airsal t6 prépa digrammes revu a la hausse ( légerement car all day ) gros taff sur l'échappement
-vilebrequin mvt ( roulements c4)
-bac conti chr prépa lamelles de 0.35
-pipe furytech inclinée
-carburateur 24 moto force aiguille boisseau remonté de 2 crans vis de richesse dévissée d'1/4 de tour " la est mon pb "
-cornet tun R big trapeze
-variateur origine galets 6.2 gr
-courroie dopler ( usée mais encore ok )
-embrayage polini 3g for race ressort bleu doppler
- cloche malossi
... bougie noir due a ma vis de richesse ( si j'augmente sa blanchis )
quand je roule passé les 80 sa fais bweuu et je suis obliger de limiter les gaz j'peu plus mettre poignée dans l'angle
Alors je penche pour plusieurs trucs ... Gicleur principal >trop petit (128 actuel )
niveau de cuve foireu ( sa pompe tellement a haut régime que le gicleur principal n'es plus émerger avec le carburateur incliné c possible )
Bref je cherche des avis ... allez voir ma fiche et mon projet page n°3 il y a une vidéo ou en enten le raté passé les 80 km/h jusqu'a 100 et après sa manqe de jus sa devrais continué a monter car il est pas fond de cale puis on vois bien que c pas linéaire ;)
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