Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problèmme haut régime ludix airsal t6 prépa carburateur de 24 motoforce pot yaz R


tinken27240
 Partager

Question

bon alors voilà maintenant quelques jours que j'essaie de régler  un carburateur de 24 moto force tout neuf ( powerjet bouché) 

configuration+ réglage actuel:
-Bas moteur prépa aligné aut haut moteur 
-kit 70  airsal t6  prépa  digrammes revu a la hausse  ( légerement car all day )   gros taff sur l'échappement 
-vilebrequin mvt ( roulements c4)
-bac conti chr prépa lamelles de 0.35
-pipe furytech inclinée
-carburateur 24 moto force aiguille boisseau remonté de 2 crans vis de richesse dévissée d'1/4 de tour " la est mon pb "
-cornet  tun R big trapeze 
-variateur origine galets 6.2 gr  
-courroie dopler ( usée mais encore ok )
-embrayage polini 3g for race ressort bleu doppler
- cloche malossi
... bougie noir due a ma vis de richesse ( si j'augmente sa blanchis )

quand je roule passé les 80 sa fais bweuu et je suis obliger de limiter les gaz j'peu plus mettre poignée dans l'angle  

Alors je penche pour plusieurs trucs ... Gicleur principal >trop petit (128 actuel )
niveau de cuve foireu ( sa pompe tellement  a haut régime que le gicleur principal n'es plus émerger  avec le carburateur incliné c possible ) 
Bref je cherche des avis ... allez voir ma fiche et mon projet page n°3 il y a une vidéo ou en enten le raté passé les 80 km/h jusqu'a 100 et après sa manqe de jus sa devrais continué a monter  car  il est pas fond de cale  puis on vois bien que c pas linéaire ;)






 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...