• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
schubaka01

scooter mbk - yamaha
Rester sur le carburateur d'origine

Question

Salut à tous !

Après le serrage du top performances que j'avais sur mon aerox, j'ai récupéré le cylindre d'un pote. C'est le malossi sport fonte en 50cc, donc à priori similaire à l'autre. (le trophy 50)

Le top 50 se contentait largement du carburateur d'origine et me fournissait pas mal de performances, mais le malossi je sens qu'il a du mal au bout d'un certain nombre de kilomètres, il à l'air de chauffer un peu plus que l'autre et de pas donner toutes ses perfs.

Si je change mon carburateur, quelle taille dois-je prendre, 19, 17.5, ou est-ce que je peux rester en carburateur d'origine sans avoir peur du serrage ?

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

tu peux rester en carburateur d'origine, c'est pas a cause de ça que ton scooter chauf 

Lien vers le message
  • 0

Salut ,

Reste en carburateur de 12 , et a mon avis tes galets sont pas du bon grammes . ou les ressort ne sont pas les bons . Mais je pense que tes galets sont trop léger .

Lien vers le message
  • 0

Et au niveau des perfs j'peux gagner quelque chose de remarquable ou pas au niveau du couple ?

Lien vers le message
  • 0

avec un bon réglage variateur + carburateur ça peut donner pas mal . temps que tu change pas ta baa pour un cornet tu aura une bonne perf . Mais je sais pas si le rouge malossi est bon .. Fait des test en pointe , ect .. pour savoir si tu gagne mieux en rouge ou en jaune .

Lien vers le message
  • 0

Nan nan en jaune j'obtiens un régime trop bas pour le pot, et du coup mon scoot c'est un veau ^^ (galets de 5g pas 4.5g ma configuration est pas à jour)

Je compte surtout pas mettre de cornet, même pas toucher à la boîte à air, à la limite je mettrai peut-être une mousse malossi

Lien vers le message
  • 0

tu met ça en carburateur , ça va marché grave . mais la consommation ... :D2

post-3426-0-71651000-1401703491_thumb.jp

Lien vers le message
  • 0

après ça peut jouer avec l'embrayage .. Perso pour moi les Stage6 sport son les meilleurs .. ça se régle tout seul et marche bien ..

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0