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scooter mbk - yamaha Rester sur le carburateur d'origine


schubaka01
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Question

Salut à tous !

 

Après le serrage du top performances que j'avais sur mon aerox, j'ai récupéré le cylindre d'un pote. C'est le malossi sport fonte en 50cc, donc à priori similaire à l'autre. (le trophy 50)

 

Le top 50 se contentait largement du carburateur d'origine et me fournissait pas mal de performances, mais le malossi je sens qu'il a du mal au bout d'un certain nombre de kilomètres, il à l'air de chauffer un peu plus que l'autre et de pas donner toutes ses perfs.

 

Si je change mon carburateur, quelle taille dois-je prendre, 19, 17.5, ou est-ce que je peux rester en carburateur d'origine sans avoir peur du serrage ?

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7 réponses à cette question

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avec un bon réglage variateur + carburateur ça peut donner pas mal . temps que tu change pas ta baa pour un cornet tu aura une bonne perf . Mais je sais pas si le rouge malossi est bon .. Fait des test en pointe , ect .. pour savoir si tu gagne mieux en rouge ou en jaune .

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Nan nan en jaune j'obtiens un régime trop bas pour le pot, et du coup mon scoot c'est un veau ^^ (galets de 5g pas 4.5g ma configuration est pas à jour)

 

Je compte surtout pas mettre de cornet, même pas toucher à la boîte à air, à la limite je mettrai peut-être une mousse malossi

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