Après le serrage du top performances que j'avais sur mon aerox, j'ai récupéré le cylindre d'un pote. C'est le malossi sport fonte en 50cc, donc à priori similaire à l'autre. (le trophy 50)
Le top 50 se contentait largement du carburateur d'origine et me fournissait pas mal de performances, mais le malossi je sens qu'il a du mal au bout d'un certain nombre de kilomètres, il à l'air de chauffer un peu plus que l'autre et de pas donner toutes ses perfs.
Si je change mon carburateur, quelle taille dois-je prendre, 19, 17.5, ou est-ce que je peux rester en carburateur d'origine sans avoir peur du serrage ?
Question
schubaka01
Salut à tous !
Après le serrage du top performances que j'avais sur mon aerox, j'ai récupéré le cylindre d'un pote. C'est le malossi sport fonte en 50cc, donc à priori similaire à l'autre. (le trophy 50)
Le top 50 se contentait largement du carburateur d'origine et me fournissait pas mal de performances, mais le malossi je sens qu'il a du mal au bout d'un certain nombre de kilomètres, il à l'air de chauffer un peu plus que l'autre et de pas donner toutes ses perfs.
Si je change mon carburateur, quelle taille dois-je prendre, 19, 17.5, ou est-ce que je peux rester en carburateur d'origine sans avoir peur du serrage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés