Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage variation ?


stunt dav
 Partager

Question

Salut a tous,

 

après avoir changer mon carburateur 12 TK,ma courroie,mon pot Leo TT et l'embrayage d'origine je n'ai plus de démarrage sur 5M puis il pars d'un coup.

 

MBK stunt 

 

50 Malossi fonte - carburateur 17.5 DO - embrayage polini (3 ressorts vert) 

 

pot Stage6 pro réplica (détente) - ressort poussé blanc malossi - galets 6 x 5gr.

 

 

Pour moi cela vient du ressort de poussé + galets (mais pas sûr) si vous pourriez m'aidez  à faire un choix de couleur /marque/poids ou si cela vient d'autre chose.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut jimmy ok merci

 

Je viens d'appeler mon pro il me dit que sa serais sûrement le ressort de poussé blanc malossi a changer pour un rouge de même marque.

 

tu en pense quoi ?

les ressorts embrayage vert polini c'est des combien de % pour moi en prendre des + dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non il te faut les ressorts d'embrayage bleu polini (pus dur que les vert) fournis avec l'embrayage

et un ressort de poussé jaune malossi, ensuite tu met les galets adéquate, (plus légers) 

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok tom merci

donc que du full jaune malossi il na pas de polini bleu :(  car il me dit que c du rouge malossi en poussé et me parle de % mais je vais suivre tes conseils et prendre du jaune.

c'est le poids des galets qui est important après, il faut régler les galets au Gr près 

il ne faut pas juste changer le ressort et hop , non il faut ensuite trouver le poids idéal en galets pour avoir l'accélération à un bon régime et linéaire 

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...