xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Le 09/09/2012 à 10:30, TZR6 a dit : a ba oui je n'y connait rien :D LOL J'ai pas dis que tu connaissait rien j'ai dis que tu connaissait pas mes réglage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Le 09/09/2012 à 06:16, -z- a dit : putain t'aurai jamais du le v6 c'est de la merde.. fait toi rembourser serieux un top rose sur pot v6 tu vas ramer lol faut mettre un scr rl ou yasuni r3 jpense tu parles sans savoir ! Beaucoup de stunteur en tzr par chez moi on ce pot avec ce kite , bah il m'ont toujours dit c'est le meilleure pour le bruit est raisonnable , puis les performance rien a dire couple de fou avec du 105 110gps Modifié le 9 septembre 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Le 09/09/2012 à 18:27, Coco a dit : tu parles sans savoir ! Beaucoup de stunteur en tzr par chez moi on ce pot avec ce kite , bah il m'ont toujours dit c'est le meilleure pour le bruit est raisonnable , puis les performance rien a dire couple de fou avec du 105 110gps je pense pas que Théo va faire du stunt avec sa tzr.. et il y a pas a tortiller du cul le v6 c'est de la daube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Le 09/09/2012 à 19:10, -z- a dit : je pense pas que Théo va faire du stunt avec sa tzr.. et il y a pas a tortiller du cul le v6 c'est de la daube J'ai pas dit qui l'allais faire du stunt hein . . . Je dit juste que c'est un bon pot ! C'est comme ceux qui dise pot sito / touring d'la merde sur kit mais une fois tes devant heu sa dit plus rien ^^ Modifié le 9 septembre 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 non mais le v6 ça doit être le pot qui a de moins bonnes perfs a la limite le bruit ça peut être son seul point fort et encore autant mettre un yasuni cross si on recherche du couple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Oulà c'est quoi tout ça ? C'est juste pour dépanner le pot v6. En fait celui d'origine était complètement encrassé, je pouvait même plus rouler, j'était bridé à 20 km à peine. C'est une solution d'urgence. J'ai malheureusement pas réussi à trouver d'entretoise qui corresponde avec le pot conti que j'ai acheté une misère, à chaque fois c'était trop grand où trop petit pour la sortie d'echapp. du cylindre d'origine... @becaman: Enfin un qui a compris du premier coup lol. @Kstf : Je garde les emplacements de poignée on sais jamais. Pas grave les écritures, c'est un détail, personne va coller son pif pour voir ^ ^ ). @tzr06 : Merci pour l'infio de fourche. Modifié le 11 septembre 2012 par Stuntro-Forever 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Fan des jantes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Le 11/09/2012 à 08:34, Stuntro-Forever a dit : C'est juste pour dépanner le pot v6. 120e juste pour dépané? ^^ ça fait quand même super cher pour un v6 qui fonctionne déjà tres mal sur de l'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Le 11/09/2012 à 12:17, TZR6 a dit : 120e juste pour dépané? ^^ ça fait quand même super cher pour un v6 qui fonctionne déjà tres mal sur de l'origine. S'il le garde pas longtemps, il pourra le revendre sans trop perdre à mon avis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Un V6 c'est pas plutot fait pour de l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bref on va pas en débattre 6 siècles, je prend un v6 pour dépannement point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Citation Un V6 c'est pas plutot fait pour de l'origine? oui pour de l'origine. Citation Bref on va pas en débattre 6 siècles, je prend un v6 pour dépannement point. un V6 un V6 :ouf: je plaisante ^^ , tu vas prendre quoi après? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Là je sais pas j'ai pas de sous. Je vais voir en focntion des moyens et besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) le Pot d'échappement Turbokit GP :love: la c'est le gp50cc , il y a aussi le gp80cc qui est un peu plus gros Modifié le 11 septembre 2012 par TZR6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 En effet j'ai vu ce pot il a l'air vraiment super, mais à associer au minimum avec un petit kit je pense ( pas top sur top rose, dommage ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 non non il esiste en 2 versions , gp50cc pour de l'origine et petit kit 50cc et le gp80cc pour des top alu polini 80cc ect ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pourquoi pas, si c'est sur 80, ça devrait poser aucun socuis sur top pink, je verrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 owii il est trop beau :P (manque plus qu'un autoc' Akra' :D2) Après ce que tu peux faire, c'est mettre un plus gros pignon quand t'auras le V6.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon bah je l'ai monté, et je croit qu'un éclairage s'impose les accélérations sont excellentes, le couple généreux pour de l'origine, et la vitesse de pointe me satisfait largement. Donc comme je m'en doutait, la plupart de ses détracteurs ont des à-priori/ne règlent pas correctement leurs pot ( J'avoue aussi je l'ai fait régler chez mon pro ). E j'ai un + gros pignon Jo. Je vais faire quelques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Rage + débat imminent sur ce post. Je viens de finir mes hamburgers, dommage. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est pas rage mais bon essaie un autre pot tu vera dessuite la différence.. le v6 n'est pas un bon pot voilà c'est tout il y a pas a tortiller du cul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Le V6 il est pourri :D2 ça va je rigole :-D Modifié le 13 septembre 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Le 13/09/2012 à 16:15, -z- a dit : c'est pas rage mais bon essaie un autre pot tu vera dessuite la différence.. le v6 n'est pas un bon pot voilà c'est tout il y a pas a tortiller du cul.. Zeide arrête de dire sa tu l'a jamais testéééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Le 13/09/2012 à 17:13, Loïc a dit : Zeide arrête de dire sa tu l'a jamais testéééé ! si 2 fois et sa avance pas ma fois, même en montée mon conti il enrhume un v6 pot creux < all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Et bien non, pas d'accord, pour moi c'est un bon pot, économique pour remplacer ma casserole de pot d'origine bouché, Il est parfaitement réglé, les accélérations sont superbes et la vitesse me suffit, en plus tout neuf et propre. Point. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 13 septembre 2012 par Stuntro-Forever 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés