Aller au contenu
  • 0

autre scooter Conseil prépa


CPI50
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir.

voilà je suis partant pour mettre un kit 70cc sur mon CPI, seulement j'aurais voulu savoir si il faut d'office changer de carburateur je compe mettre ce kit

http://www.motorkit.com/fr/haut-moteur-pour-cpi-oliver/11310-haut-moteur-70cc-cpi-keeway-ac-47mm.html

Mon carburateur est un carburateur d'origine Mikuni de 14 

Merci pour vos conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai vu sur Motorkit qui à pour mon model de scoot un large choix de carburateur pour moins de 50€ et il y a de toutes les dimensions ça va de 14 a 21 moi je visai plutot ce carburateur de 17.5  http://www.motorkit.com/fr/carburateurs/766-carburateur-175mm-replica-choke-automatique.html

Sinon pour 44.99€ j'ai un 19 et pour 45.00€ j'ai un 21 seulement c'est du  Réplica est ce que ça vaut le coup?

Aussi je me dis 19 ça me parait trop par rapport à la taille de mon réservoir, j'ai pas vraiment envie de m’arrêter toute les 15min à une station, au fait je voudrais booster mon scoot mais pouvoir continuer à faire des km si vous comprenez 

Merci

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vu sur Motorkit qui à pour mon model de scoot un large choix de carburateur pour moins de 50€ et il y a de toutes les dimensions ça va de 14 a 21 moi je visai plutot ce carburateur de 17.5  http://www.motorkit.com/fr/carburateurs/766-carburateur-175mm-replica-choke-automatique.html

Sinon pour 44.99€ j'ai un 19 et pour 45.00€ j'ai un 21 seulement c'est du  Réplica est ce que ça vaut le coup?

Aussi je me dis 19 ça me parait trop par rapport à la taille de mon réservoir, j'ai pas vraiment envie de m’arrêter toute les 15min à une station, au fait je voudrais booster mon scoot mais pouvoir continuer à faire des km si vous comprenez 

Merci

 

PS je compte pas booster mon scooter pour faire le kèkè, j'ai 22 ans je suis un adulte responsable , la kèkètitude je laisse ça aux gamins impubert, si je boost mon scoot je continuerai toujours à respecter le code de la route et la limitation de vitesse, juste que j'habite en campagne, que je vais souvent en ville mais c'est assez éloigner je doit partir tôt pour être à l'heure prévue car juste débrider ça n'avance pas, j'en ai marre de me taper du 70 sur des routes à 80 ou 90 où alors de faire du 30km dans une cote et me faire doublé par tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je commencerai avec ton carburateur de 14 voir ce que sa donne si sa te plait pas passe a plus gros

Car ta certain qui roule en carburateur de 12 avec cylindre  o_O  ; sa sera déjà mieux en 14

Je préfère la marque dell orto plus chers mais la qualiter est la du carburateur 

Vau mieux passer au 19 carrément sa consomme pas tellement si bien régler et qu tu es pas  tout le temps poignet dans l angle  ; moi avec ce que j'ai je fais environ 100 km  avec le plein de  4.5l environ en tirrant de en temps dedans 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je commencerai avec ton carburateur de 14 voir ce que sa donne si sa te plait pas passe a plus gros

Car ta certain qui roule en carburateur de 12 avec cylindre  o_O  ; sa sera déjà mieux en 14

Je préfère la marque dell orto plus chers mais la qualiter est la du carburateur 

Vau mieux passer au 19 carrément sa consomme pas tellement si bien régler et qu tu es pas  tout le temps poignet dans l angle  ; moi avec ce que j'ai je fais environ 100 km  avec le plein de  4.5l environ en tirrant de en temps dedans 

Merci pour ta réponse, pour ce qui et du carburateur je vise celui dans le liens posté plus haut, c'est une réplique de Dell'orto, es-ce qu'il en vaut la peine? Et pour ce qui est de la consommation j'ai un réservoir de 4.5l et fais 100km d'origine juste débrider.

Mais je voudrais augmenter la vitesse pour les raisons expliquer et savoir si c'est possible de pas consommer plus qu'actuellement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha aussi je précise mon scoot roule 70 voir 100 en descente mais il prend vraiment son temps à monter dans les tours, et dans le moindre monté c'est la cata, on dirais un tracteur tondeuse sinon comme je dis à plat et en descente 80 en moyenne.

Mon bute rechercher est d'atteindre les haut tour plus vite et d'aller +- à 100/110 en peu de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...