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mhi59

scooter mbk - yamaha
Nitro ne démarre pas suite changement cylindre Piston

Question

Bonjour,

J'ai récupéré un nitro qui a serré pour 200 euros. 
J'ai commandé un petit kit 50 tout est remonté  mais il ne démarre pas. 
J'ai bien une étincelle à la bougie elle me paraît faible mais bon... 
Comme jj'ai récupéré le scoot démonté j'ai peut être fait des erreurs dans le remontage surtout carburateur. 
J'ai feux durite qui ne vont nul part une qui sort de la cuve qui m'a l'air d'être une purge à chaque fois que je kick de l'essence sort et une autre ou il y a de l'huile qui sort donc pas normal du tout 
J'ai bien de la compression. Je n'ai pas remis la boîte à air encore ça peut venir de la ? En bouchant l'arrivée d'air le scoot à démarré 2 secondes puis s'est éteint et depuis rien

Par contre quand je kick il y a vraiment pas mal d'essence qui sort par la durite de trop plein ça me paraît bizarre j'ai démonté la cuve il y avait un tout petit peu d'essence et j'ai nettoyé le gicleurs ça ne donne plus rien même en bouchant l'arrivée d'air 
Voilà quelques photos merci par avance de votre aide

 

Merci par avance pour votre aide.

 

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14 réponses à cette question

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Quelqu'un aurait une idée ? Comme je vais pas tarder à aller retravailler dessus.

Merci.

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Re

Bon j'ai réussi à le démarrer en changeant de bougie.

J'en ai profité pour mettre un carburateur 17.5 Dell'Orto

Mais le scoot n'avance pas j'arrive à peine à 20kmh quand je tourne la poignée j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de carburant qui arrive.

J'ai fait une petite vidéo quelque peut m'aider ? Merci.

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on dirais que la carburation est trop riche , met un gicleur d'au moins 10 points  inferieur . y'a quoi comme gicleur ?

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Merci de ta réponse.

Je ne sais pas quel est le gicleur je vais vérifier demain je l'ai acheté tout à l'heure je n'y ai pas touché.

A tout hasard ça ne pourrait pas venir d'un excès d'huile ?

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oh le jolie autoc et l'amortisseurs...

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oh le jolie autoc et l'amortisseurs...

on repère direct le fan MBK  :P2

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:-) je l'ai acheté il y a deux jours les gars hein ;-) j'attends déjà qu'il tourne correctement avant de lui ravaler la façade

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Euh que oui des qu'il y a du rose ou du gris qui traine... ;-)

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Vous me conseillez un gicleur de combien sur un 17.5 ? Je suis tout d'origine à par un pot technigas

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Et également j'ai demandé par rapport à l'huile car je pense avoir eu la main un peu lourde car j'ai le graissage par la pompe à huile et comme je suis en rodage j'ai mis 4 bons bouchons dans le réservoir mais il ne restait plus que 3 litres d'essences à peu près...

J'ai également du liquide noir qui sort du pot très noir de l'huile ?

Modifié par mhi59

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Tu as mis beaucoup trop d'huile, gicleur de 65 essai sa devrais être un peu gros encore donc tu descend de plus en plus

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Ok merci je vais tester ça je vous tiens au courant

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Alors j'étais en gicleur de 90, j'ai mis celui de 80 que j'avais sur mon ancien carburateur et c'est beaucoup mieux !

Sauf au démarrage il brute encore un peu quand je mets la poignée 1/4 à 1/2 gaz mais des que je dépasse 1/2 gaz il s'élance super bien plus aucuns trous.

Est ce que je dois encore baisser le gicleur ou jouer sur les réglages carburateur ?

Encore merci à vous pour l'aide que vous m'apportez.

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Bon voilà je suis passer à 72 et ça fonctionne beaucoup mieux il ne broute quasi plus du tout je vais resté comme ça pour l'instant comme je suis en rodage je préfère à la limite être un peu trop riche.

Encore merci à vous tous pour votre aide

1 membre aime ça

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