Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha arret net


donbrokio
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Kilométrage,modèle,carburateur ou injecteur,date du dernier entretient...

c'est un MBK flameX 125 de 2008.  la bobine a été changé le 15/10/2013 ET LA BOUGIE AUSSI.

Par contre je viens de m'apercevoir qu'il y a eu un problème de panne électrique avec réparation du faisceau électrique sous la coque arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non , pas specialement , c'est un 4 T c'as peut être l'injection/carburateur , soupapes , arbre a came ect , c'est plus complexe qu'un 2 T + l'electronique embarqué . mais possible que c'est que la bougie ...simplement , a tésté .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une nouvelle bougie, verifie que l'anti para est bien fixe

Ensuite tu peux t'aventurer sur la partie moteur mais si tu n'y connais rien ça va être chaud. Sinon tu peux chercher sur leboncoin un mecano ou deposer une annonce ce sera toujours moins cher qun garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est con t'habites pas loin de chez moi mon lycée est à neuilly et je connais un peu noisy (les arcades,la grande place de la mairie avec le cinéma en face). Mais le problème c'est que j'ai pas du tout le temps,je taffe chez Toy donc en concession et c'est 8h-18h toute la semaine ^^ et le samedi je taffe dans un autre petit garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est con t'habites pas loin de chez moi mon lycée est à neuilly et je connais un peu noisy (les arcades,la grande place de la mairie avec le cinéma en face). Mais le problème c'est que j'ai pas du tout le temps,je taffe chez Toy donc en concession et c'est 8h-18h toute la semaine ^^ et le samedi je taffe dans un autre petit garage.

Merci pour vos réponsesce matin le scooter a démarré nickel! Je comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Teste ta bobine d'allumage en regardants si tu a de l'étincelle, tu devise ta bougie et tu la laisse raccordé a l'anti-parasite et tu colle le culot de la bougie sur du fer et tu démarre et tu vois si tu en a ou pas si tu en a pas c'est ta bobine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...