betalarach Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 T'es un sacré feinteur kyo^^ j'ai maté la vid en pensant le voir rouler entendre le bruit,pi non keudal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 mdr :lol: :P2 je sais pas en faire car j'ai pas de camera ni rien pour filmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Mdr!!! La go pro du pauvre alors scotch+tel^^tkt moi aussi je galère à faire une vidéo du quad la preuve c toi qui a mis le lien de la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 lol , bah j'avais un gsm avec lequel je sais faire des vidéo mais maintenant quand je branche la fiche pour sortir la vidéo sur le pc bah soit le câble est mort ou c'est la connexion gsm ... j'avais fais ça avec mon gsm : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Salut les Z'amis , Voici quelques photos de la vogue :) assez propre dans l'ensemble (c'est un cadeau de mon père car il c'est reprit un 125cc en scooter que je lui retape un peu culasse filet de bougie mort , et tres mal entretenu le fil du starter frottais contre le pneu arrière , les caches le 3/4 peter au attaches etc... pour fin de semaine prochaine le scoot aura toutes ses nouvelles pièces ) c'est un symex le 125cc et je dois dire être etonné de l'accélération qu'il sort :cool2: pour une vitesse max pas impressionnante mais coupleux (un 4t) genre je l'ai mis à 95km/h tout d'origine biensûr et avec de l'huile aussi noir que mon cul dans ses bons jours :P bref photos : le nouveau kit pignon chaîne ainsi que la poulie neuve aussi peugeot ^^ l'autre manque à l’appelle (la selle le tube est fissuré aussi :D2 ) Elle possède toujours sont antivol qui va sur la roue arrière avec la clef ;) voilà pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Elle est propre!!! C un cylindre en fonte?on dirait qu'il est rouillé,je connais pas les nouveaux 103 juste les anciennes elles était en cylindre alu.Le tube de selle est peu être un peu court et ca fissure si tu la laisse pas enfoncée à fond;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) oui c'est superficiel al rouille il me semble , ont dirais de la fonte oui . pour la selle je regarderai à mon aise , la je remet le scoot du papa en état il n'as pas cette patience lui lol je dois aussi regarder ah mon scoot aussi car depuis quelques jour il tremble fort au démarrage ... Modifié le 30 avril 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 C'était les kits qui était en fonte a mon epoquesur les103:-D j'me rapelle encore du polini radial^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 ah oui lol , attention une mob preparé ça pouse bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Regardé sur Youtube tomahawkstuning c'est un français qui vit a los angeles et il se prépa des mob de dingue! Modifié le 30 avril 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 oui terrible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Sympa la mob. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 merci , elle va être bichonnée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Salut! pour les cylindres origine, de mes 13 a 24 ans, j'ai bricolé des 103 allant des annése mi 80' a mi 90' et j'ai jamais vu un cylindre origine en alu, toujours de la fonte! j'en ai même eu une ancienne de flic reconditionné, la toute première :D :D (600 franc a l'epoque!) tout mes kit etaient en alu par contre contrairement a ce que dis l'ami, sauf si il a 50 ans, a cette epoque pourquoi pas ^^ j'ai eu en 50cc alu : polini W g1 replica, bidalot g1 replica, giraudo (je sais plus quelle version avec bosst a l'echappement, tres performant), le dernier un malossi g1 polygonal estampillé 1995 (non replica pour celui ci) en 70cc alu : polini alu W LC, legerement preparé! un monstre :) desolé pour le pavé, la nostalgie prend le dessus :rheuuu: pour en revenir a ta petite, j'ai bien peur que ca soit la version sans variateur, celle qui etaient montée en couronne arrière de 46/48 dents etaient sans variateur contrairement a celle avec ce dernier qui etaient en 54/56dents! verifie au pire, t'ai juste le cache lateral a enlever et 3 vis a devisser! je repasserais!! tchusss! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 bah justement il me semble que c'est un variateur comme j'avais sur la sp car c'est uen pouloie plastique avec un petit pignon qui relie la chaîne et devant un variateur avec embrayage je reverifierai ;) t'inquiete la nostalgie je connais aussi avec mon 103 spx kit 65 carburateur de 15 pot Giannelli pas une grosse prépa mais il allais bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Mauvaise nouvelle aujourd hui , ma courroie à lâcher ... :rheuuu: je vais démonter ça cette soirée je vous tient au jus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Bon voilà c'est réparé courroie changer mais j'ai chié avec l'embrayage la courroie étant enroulé dedans ...:/ [url=http://www.servimg.com/view/15894183/2970][/ur C'est quand même bizarre pour une courroie de 3/4 mois ...l] Modifié le 4 mai 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Salut commande arrivé aujourd hui (rapide n'empêche payement recu hier et colis chez moi (belgique) à 16h sachant que ça part d'argenteuil ) bref voici : kit de reparation tubeless, robinet essence pour pouvoir couper l'arrivee ( chiant de pincer le tuyaux pour démonter le carburateur) , filtre à huile et .... c'est quoi cette espèce de pièce de monnaie lisse???(A vous De devinez!! )) kit reparation robinet Filtre à huile la pièce en question : et le colis pour le 125 du Papa ( bourrage support moteur , culasse complète , joint de pipe, joint cache moteur, joint complet haut moteur , filtre à huile, filtre à air , et aussi cette fameuse pièce de monnaie lisse :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 yep yep!! étrange pour ta courroie! le kit lui a trop tiré sur la gueule peut être! :ouf: bien vu pour le robinet d’essence, sur les 2 temps on a un systeme de dépression qui fait que tant que le moteur n'est pas en rotation, l'essence coule pas! pour la petite pieces, on dirait une pastille de moteur de voiture, mais je doute que ce soit ca, peut être un rapport avec les soupapes? tchuss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Salut Chagre , Pour la courroie en fait d'après un gars qui en avais mis une sur Vclic Peugeot (même moteur que moi) la courroie a tenu 500 bornes car elle frottais sur le carter ou le cache . pour la même configuration que moi a peu pres un gars a tenu 5000 borne avec une gates 669 18.1 30 ce qui est tres proche de la courroie origine qui est en 18 . La petite pastille je laisse encore reflechir mais ce n'est pas pour voiture ni soupapes . (ça a une utilité dans la longevité du moteur ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Mauvaise qualité de courroie peut être :) je ne vois pas la petite pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 j 'attend encore un peu et si personne ne trouve je dévoile ce qu'est cette pièce et sa fonctionnalité :p un indice pour cette pièce elle n'est utilisable que sur 4Temps et sa permet une protection du moteur . pour la courroie je verrai ce que ça dit dejà avec mon actuelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 La pièce c es pas genre un clapet anti retour ou du genre de ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 non plus hé hé allez faite marché vos méninges c'est un truc simple et utile sans obligation non plus d'être mis mais comme j'ai dit ça sert bien . un mot d'aide??---) " limaille " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 non plus hé hé allez faite marché vos méninges c'est un truc simple et utile sans obligation non plus d'être mis mais comme j'ai dit ça sert bien . un mot d'aide??---) " limaille "On dirait un ement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés