Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

J'ai qu'un reget à dire, les pot d'origine sur Peugeot sont dégueulasse :P ( j'ai le même )

Au lieu de gaspillé de l'essence, tu démontes le bloc rapidement, des bombes de nettoyant frein et un jet d'eau ( oui j'adore le nettoyant frein :ouf:

En tout cas il est beau et ça peut donner quelque chose de magnifique et je sais que tu fera quelque chose de magnifique ;)

• J'aime 1

il y a 3 heures, tomMpower a dit :

Mais lui un pot de détente hihi

oui mais pas tout de suite j'ai d'abord quelques frais à faire avant ;) 

il y a 7 heures, Custom77 a dit :

non pas le tiens mais le miens de l'époque lol

je te fais confiance pour qu'il soit magnifique sinon je t'en voudrait :siffle:

Ah ok , mal comprit lol 

oui oui , je vais lui refaire une beauté ;) 

il y a 3 heures, Jacques1974 a dit :

j'ai un peu de lecture pour toi 

peugeot_50cc_Haynes_Trekker_Speedfight_Manual_(1).pdf

Merci , sympa :) 

il y a 3 heures, krisdu14 a dit :

Bon bâ du coup tu vas commencer un nouveau projet tuning avec celui la.

Comme sa le projet tuning de ton 4t reste que avec du 4t et sa peuttoujours intéressé des personne tout ce que tu à fait dessus .

Et oui :) 

Oui voilà ;) 

il y a une heure, Gueko a dit :

J'ai qu'un reget à dire, les pot d'origine sur Peugeot sont dégueulasse :P ( j'ai le même )

Au lieu de gaspillé de l'essence, tu démontes le bloc rapidement, des bombes de nettoyant frein et un jet d'eau ( oui j'adore le nettoyant frein :ouf:

En tout cas il est beau et ça peut donner quelque chose de magnifique et je sais que tu fera quelque chose de magnifique ;)

Assez oui , je me suis dit mais c 'est quoi ça !! (le gars m'avais dit qu ' il avais un pot dessus ah oui un origine lol )

Du nettoyant frain j'en ai encore tiens justement mais, le hic c'est que je n'ai pas raiment l'endroit pour fire ça déjà hier je l'ai nettoyer dans le salon ...

merci oui , ont va le remettre en forme , les cache latéraux abîmer je pense provisoirement les mettre en noir je pense qu'il me reste assez de noir pour le faire 

Juste pour nettoyer le bloc, démonté le et va dans un endroit vide ou un terrain un jour ou il fait pas 0° :P  

Le nettoyant frein c'est là vie j'ai envie de dire, au mieux, si tu as une station de lavage (karcher) pas trop loin, tu l'asperge de nettoyant frein avec un coup derrière de karcher, ça nettoiera parfaitement, au pire avec une petite brosse à dent pour certains recoins, et basta :P

Exemple : mon carburateur était dégueulasse à l'extérieur ainsi que mon moteur enfin tout le scoot mdr pour le moteur, 2 bouteilles énormes de nettoyant frein et un coup de karcher, carburateur pareil que quand je l'ES reçu :P ettt ouiiiii j'adore le nettoyant frein :wub:

En plus avec la brosse à dent et l'essence, t'en met de partout mdr c'est efficasse mais fatiguant et à chaque fois c'est surtout de l'essence gaspillé :P

Enfinnnnnnn tu m'as compris ^^ #nettoyantfrein ;)

il y a une heure, Gueko a dit :

Juste pour nettoyer le bloc, démonté le et va dans un endroit vide ou un terrain un jour ou il fait pas 0° :P  

Le nettoyant frein c'est là vie j'ai envie de dire, au mieux, si tu as une station de lavage (karcher) pas trop loin, tu l'asperge de nettoyant frein avec un coup derrière de karcher, ça nettoiera parfaitement, au pire avec une petite brosse à dent pour certains recoins, et basta :P

Exemple : mon carburateur était dégueulasse à l'extérieur ainsi que mon moteur enfin tout le scoot mdr pour le moteur, 2 bouteilles énormes de nettoyant frein et un coup de karcher, carburateur pareil que quand je l'ES reçu :P ettt ouiiiii j'adore le nettoyant frein :wub:

En plus avec la brosse à dent et l'essence, t'en met de partout mdr c'est efficasse mais fatiguant et à chaque fois c'est surtout de l'essence gaspillé :P

Enfinnnnnnn tu m'as compris ^^ #nettoyantfrein ;)

Nettoyant frein powaa :D 

il y a une heure, Custom77 a dit :

Essence gaspiller maos moins chère que les produits spécifique aussi... :siffle:

#1euroest1euro lol

oui aussi 

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

Pour nettoyer mon bloc qui avait une sacré couche j'ai du utiliser 300cl par ce que j avais une bouteille avec 700cl dedans et il en reste encore et avec j avais 'nettoyer mon cornet aussi

ah oui la c 'est pas beaucoup 

J'avais a l’époque un ami qui le faisais au thix 

Je verrai avec quo ije ferai ça et surtout quand car, la pour commencr je fais en gros et entretient ainsi que changement des pièces  importante comme capuchon de bougie, cache clignotant .

Mon pot je vais le démonter après , puis foreuse avec embout pour dérouillé et comme je n'ai plus de couleur anti chaleur pour pot, je mettrai provisoirement (pour le protéger) du polish noir pour poêle a bois,mazout etc 

Le nettoyant frein est supérieur sauf si par exemple utilisé l'essence sous pression pour avoir un minimum de jet on va dire, déjà une bonbonne de nettoyant frein est sous pression donc un petit plus, pas vraiment besoin de frotté sans peut être dans un recoin, je ne vois pas mieux personnellement, au mieux hein tu Lou une sableuse et tu te demmerdes :ouf:

Nan je rigole :P mais j'avoue qu'un coup de sablage, rien de mieux surtout que si finalement tu comptes démonté les carters un jour ;)

Un coup de sablage, un coup de ponçage et un coup de bombe de peinture et fouuuuuuuu  apparition d'un bloc mieux que neuf :ph34r:

Nan je déconne, nettoyant frein pour là vieeeee, va nettoyé un moteur à l'essence ( un moteur de voiture hein ) et l'autre au nettoyant frein, c'est perdu d'avance :P

NettoyantFreinForEver :blush:

• J'aime 1

lol ont l'aura comprit le nettoyant frein il n'y a que ça de vrai :P 

Ici je viens de nettoyé le plus gros du passage de roue et : a sec 2 ramassette rempli a moitier plus à l'eau avec un produit degraissant ménager (je sais le nettoyant frein :D ) mais bon je fais ça dans un coin de mon salon   et j'ai 2 petits bouts donc les mauvais odeurs etc j'évite .

j'ai aussi traiter le pot qui est bien plus beau mais, pas encore sec à 100% ,nfaut dire j'avais mis une fameuse couche par endroit lol 

les photos arrive après :) 

Modifié par kyo2000

Oui le nettoyant frein peut servir de lance flamme aussi :devil: je m'égare :rolleyes:

Et si un jour ton moteur ne démarre pas, tu lui fou ça au cul, il pétera comme jamais :ouf:

Nan bon retour au beau peugeot, vite des photos du beau avec un smoking :ph34r:

Ah bas c'est sur qu'en intérieur, c'est pas le plus top et au pire tu mets une bouteille dans chaque mains de tes petits et tu dis à attaques :D tu reviens 10 mins après, il sera chrome ^^

• J'aime 1

C'est sur que là déjà, tu es sur qu'il y a bien des carters sous tout sa :P

Bas écoute au début je ne pouvais pas cliquer dessus et maintenant oui donc je ne comprends pas ^^

C'est pas mal pour le pot et j'ai envie de dire que ça suffira pour l'instant surtout que j'imagine bien qu'il giclera rapidement ;)

J'ai envie de dire que j'aurai jamais du viré ma béquille centrale en vrai parce que je peux plus faire ça maintenant :ouf:

Obligé dé sortir le bloc du cadre pour pouvoir faire quelque chose de propre ou de foutre le disque sur une cale douce mais bon... Enfin ça commence bien là j'aime, en tout cas ça fait peur de voir dans cet état, tu peux te dire que tu ne sais pas trop si l'entretient est fait.. Enfin bref, un beau proprio qu'il a trouvé le petit :P