Gueko Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Pneu neuf ou presque slick comme le miens, sa glisse pareil sur un sol humide par contre sol sec, il décroche pas d'un mm c'est pas compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Moi j'ai prévu un pneu arrière Michelin sport pour l'arrière parc que quand j'ai u les jante cette une vielle marque de pneu et sa glisser trop sou la flotte ou sur route humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Tu aura beau mettre ce que tu veux en pneus, l'arrière décrochera toujours sur route humide et sous là pluie J'ai mon Michelin depuis qu'il est neuf, sur sec, rien à redire aucuns décrochage, humide et trempé, je penche plus d'un cul c'est impossible Il est bien use mtn, c'est toujours là même chose sauf quelque aqua planning de temps de temps mais gerable donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ce le quelle que tu as? https://www.scootfast.net/pneu-michelin-power-pure-140-60-13-arrière.htmlc'est celui que jj'ai prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 moi j'ai eu du pirelli sur mon ancien nitro et ça tenais sur lme mouillé, bon ligne blanche plaque d'égoût ça glissera toujours, au pire tu le fais à la super motard pied devant lol Oui , pour al pénurie de combustible c 'est juste pour al Belgique du à une nouvelle taxe pour les routier (taxe au km parcourue) ils ne savant plus quoi trouver pour renflouer les caisses de l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 j'ai du pirreli sur mon booster bon l'arrière c'est un slick mais l'avant tien bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Quand je parle de glissé, tu penches pas comme sur du sec, tu reste plus droit avec une vitesse moindre Non c'est pas ce pneu mais bon je sais que le miens est un bon aussi, même s'il décroche il raccroche toujours avant le mauvais moment S'que je veux dire c'est que du moment que c'est humide, tu conduis plus du tout pareil, t'es tout crispé quand tu dois penché et tu te dis " nan c'est humide donc moins " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ha bâ sa c'est sur MDR tu te dit bon hé tourne mai je me penche pas presque lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 C'est ça, d'habitude à un rond point sur sec, j'le prends assez fort pas de soucis pour ça mais quand c'est humide tu le passe tout doucement pour pencher le moins possible Des galériens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : Quand je parle de glissé, tu penches pas comme sur du sec, tu reste plus droit avec une vitesse moindre Non c'est pas ce pneu mais bon je sais que le miens est un bon aussi, même s'il décroche il raccroche toujours avant le mauvais moment S'que je veux dire c'est que du moment que c'est humide, tu conduis plus du tout pareil, t'es tout crispé quand tu dois penché et tu te dis " nan c'est humide donc moins " oui je sais bien en rentrant du boulot je me disais putain je conduis comme un papy dans les virages lol(en même temps j'ai pas confiance en ses pneus à 3/4 de leurs vie des hutchinson je me souvient c'était populaire sur 103 ) j'aime bien pencher , le chinois la béquille à toucher quelques fois il y a 1 minute, krisdu14 a dit : Ha bâ sa c'est sur MDR tu te dit bon hé tourne mai je me penche pas presque lol quand je suis motiver , je penche sur mouillé mais le pied est près au cas où À l'instant, Gueko a dit : C'est ça, d'habitude à un rond point sur sec, j'le prends assez fort pas de soucis pour ça mais quand c'est humide tu le passe tout doucement pour pencher le moins possible Des galériens A sec j'adore quand tu prend un rond point tout droit je ralenti pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Sa dépend le rond point aussi mais j'suis d'accord sur certains rond point le tout droit c'est pas mal Franchement t'es un fou de penche sous là pluie, là seule fois où je es fais ( peut être trop violemment mdr ) c'est ma cheville qui m'a sauvé et qui a prit aussi donc j'évite Oui mais dans tous les cas, un scoot ne tient pas la route sur du mouillé c'est connu Si tu voyais mon pneus à l'arrière, à là base, il avait tellement de gomme qu'il touchait un peu mon garde boue fait maison, mtn je passe ma mains presque entre les 2 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 bah , ça dépend si je suis chaud lol puis je m'entraine pour me prendre une moto par après moi sur du mouillé j'ai une fois glissé a cause de mazout sur la route hop pied a terre j'ai glisser sur 10 m et ma jambe a prit l'impacte entre un mur et mon scoot resultat tendon d'achille déchiré a moitier et une grosse entorse car mon pied c'est tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À oui ta eu bien pire que moi, juste une grosse foulure et encore je sais pourquoi, heureusement que j'avais des chaussures de sécurité à ce moment là ( oui oui j'allais au taff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 figure toi que moi aussi lol j'allais au taf mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ben moi mon pied a fait un combat rapprocher avec un mur l'autre soir et du coup doigt de pied fissuré... Dou mon envie de peinture en ce moment lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 En même temps un mur contre un pied, le gagnant on sait direct c'est qui quoi le pied 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés