kyo2000 Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Le pot Léovince est stylé. Le reste aussi. Ca peut faire un truc sympa. ;) oui j'aime bien aussi , niveau style le leovinci reste le plus beau oui ;) oui oui , petit à petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 pourquoi tu ne lui monte pas un kit 90cc naraku avec arbre a cames? après je crois qu'il faut changer d'autre pièces, il me semble. ben jusque 80cc le vilebrequin devrais tenir après je pense être bon pour le changer , mais rien n'empeche d'y ajouter l'abre à came naraku :) mais bon ça monte vite aussi les prix je ferais au fur et à mesure selon les moyens car je doit aussi me racheter une auto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 moi je sais que sur mon scoot chinois, j'avais mis un variateur naraku et un cdi racing. et sa marché plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 oui un cdi racing j'avais oublié ça ^^ sinon aucun soucis toi avec ton chinois que tu as eu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 A vos place, j'aurais peur pour le vilebrequin. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) J'en connais un qui en a mis un kit 80cc sur son chinois le même que le mien il a dejà 8000 km et marche bien sans soucis . il fait une vidange d'huile moteur tous les mois . j'avais entendu qu'à la base ses scoot chinois était prevu pour des 80cc après j'en sais pas plus :rheuuu: Modifié le 14 octobre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 tu sais le cdi ça change pas grand choses, il monte un peu plus dans les tours. Avec le variateur naraku, tu vas déjà sentir une différence. Sinon met un kit 70 avec l'arbre a cames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) ok merci pour tes conseils ;) et quel poids de galet fonctionne bien avec le naraku ?? Modifié le 14 octobre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) ok merci pour tes conseils ;) et quel poids de galet fonctionne bien avec le naraku ?? jue suis si tu comence a lui poser un peti kit dessus voudrai bien voir ce que sa donne Pas besoin d investir dans un pot dans un 4 temps sa changera a rien à part le bruit voilà tu a ce variateur sympa car si tu lis pour le naraku il t apporte de 10 a 20 pour cent d eplus en pointe celui ci pareil http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/84-variateur-racing-koso.html http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/51-variateur-racing-naraku-nk90020.html avec son peti canon lisse http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/30-canon-de-variateur-lisse-20x38mm-dmc.html Modifié le 14 octobre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 pour le pot se ne sera pas un gain extraordinaire c'est sûr mais en comparaison a un catalysé l'echappement sera un peu plus libéré ;) (et j'en ai déjà trouver un vers 50euro type origine mais sans cata ni bride ou autres sinon j'ai vu aussi un leovinci qui donne un beau look et certainement un son agréable je me renseignerai).) mais ça sera pas pour tout de suite . Tu sais ce que vaut le koso ?? car ont connais la réputation naraku mais celui la je connais pas (pour le canon j'ai déjà un lisse d'origine ^^ mais à verifier si il sont de même largeur :rheuuu: ) pour le kit c'est pas pour tout de suite non plus mais je lui en mettrai un c'est sûr , ici le plus important est de changer mes joints de queue de soupape car ah mon avis j'ai un soucis a se niveau comme ça vient pas du cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) pour le pot se ne sera pas un gain extraordinaire c'est sûr mais en comparaison a un catalysé l'echappement sera un peu plus libéré ;) (et j'en ai déjà trouver un vers 50euro type origine mais sans cata ni bride ou autres sinon j'ai vu aussi un leovinci qui donne un beau look et certainement un son agréable je me renseignerai).) mais ça sera pas pour tout de suite . Tu sais ce que vaut le koso ?? car ont connais la réputation naraku mais celui la je connais pas (pour le canon j'ai déjà un lisse d'origine ^^ mais à verifier si il sont de même largeur :rheuuu: ) pour le kit c'est pas pour tout de suite non plus mais je lui en mettrai un c'est sûr , ici le plus important est de changer mes joints de queue de soupape car ah mon avis j'ai un soucis a se niveau comme ça vient pas du cylindre piston Oui la priorioter c'est de changer c'est joint la pour voir si c'est bien sa Tu sais pas trop le choix de pieces j en connais qui on le dmc qui es moins chers mais plus en stock tres bon variateur donc le koso pareil je sens que c'est 3 ça doit être les même car il apporte les même perf à part le poids qui e slivrer avec est different et le prix aussi Modifié le 14 octobre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 ok ok ;) j'ai vu celui ci aussi apparemment tres bon rapport qualité/ prix --) http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/variateur-racing-50cc-avec-galets-de-5-5g-inclus/prod_226.html?review=read#read_review sinon j'ai remarque le tour du variateur koso apparemment est fait pour augmenter le refroidissement ont dirais (les ailettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 ok ok ;) j'ai vu celui ci aussi apparemment tres bon rapport qualité/ prix --) http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/variateur-racing-50cc-avec-galets-de-5-5g-inclus/prod_226.html?review=read#read_review sinon j'ai remarque le tour du variateur koso apparemment est fait pour augmenter le refroidissement ont dirais (les ailettes) Je prefere le koso Pour mieux refroidir monsieur 4 temps http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb-/39-turbine-racing-bleue-twh.html ta plusieur couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 merci pour le lien je connais , mais je voulais dire le tour du koso est rempli d'ailette comparé a d'autre variateur qui sont lisse , j'en déduit que c'est pour un meilleur refroidissement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 La peut être je pourrai,pas trop de dire jamais même pas fait gafe sa revient pas trop chere en variateur et moteur pour kiter un 4 temps ça me donne envie d en trour un pas trop chere dans les 100 a 150 moteur hs opur tester un kit 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 claire c'est bien moins chère . j'en ai vu un pareil que le mien en Vclic peugeot 80 euros a peu pret complet avec un peu de boulot mais ah se prix tu ne sais pas être volé (mais c'est en belgique moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) claire c'est bien moins chère . j'en ai vu un pareil que le mien en Vclic peugeot 80 euros a peu pret complet avec un peu de boulot mais ah se prix tu ne sais pas être volé (mais c'est en belgique moi ) faut que je voye car s ame tante bien cet histoire de voir a combien sa monte ce truc la equiper avec transmission rallonger mes un scoot en jante de 12 pas en 10moche Modifié le 15 octobre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 ok merci pour tes conseils ;) et quel poids de galet fonctionne bien avec le naraku ?? Pour les galets, j'avais mis ce qui été vendu avec le variateur. Pour le pot c'est juste pour l'estetique car sa n'apporte rien. Sur mon scoot chinois, j'avais laissé le pot d'orignie, mais j'avais bouché la durite des gaz qui revenaient aux moteur, comme sa mon moteur n'avais que de l'air frais, et non air frais et gaz d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Pour les galets, j'avais mis ce qui été vendu avec le variateur. Pour le pot c'est juste pour l'estetique car sa n'apporte rien. Sur mon scoot chinois, j'avais laissé le pot d'orignie, mais j'avais bouché la durite des gaz qui revenaient aux moteur, comme sa mon moteur n'avais que de l'air frais, et non air frais et gaz d'échappement Tu avais gagné en bouchant l'arrivée d'air chaude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) faut que je voye car s ame tante bien cet histoire de voir a combien sa monte ce truc la equiper avec transmission rallonger mes un scoot en jante de 12 pas en 10moche oui 10" c'est pas le top et je pense pas que du 12" passerais sur le mien car il reste peu de place entre le bloc et le pneu à l'arrière :rheuuu: Modifié le 15 octobre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Pour les galets, j'avais mis ce qui été vendu avec le variateur. Pour le pot c'est juste pour l'estetique car sa n'apporte rien. Sur mon scoot chinois, j'avais laissé le pot d'orignie, mais j'avais bouché la durite des gaz qui revenaient aux moteur, comme sa mon moteur n'avais que de l'air frais, et non air frais et gaz d'échappement oki ;) pour le pot un catalisé ou non ça change un peu (par exemple sur les polo 2 gt ils ont sorti les catalysé et sans cata il y avais quelque chevaux de plus sur la sans cata je sais c'est une auto mais bon le principe reste le même après je ne dis pas qu'ont gagne des cv ou pas j'en sais rien mais sûrement un meilleur régime moteur comme les gaz s’échappe plus facilement) par contre j'ai pas de tuyau venant du pot...(sur certaine version tu parles du tube au dessus de la culasse??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 bin en fait, sa ne changé rien sur les perf du scoot, mais j'avais de l'air frais dans le moteur, c'est c que trouvé de mieux. Comme c'était un scoot avec des problèmes, j'ai fais le mieux que je pouvais pour le maintenir en bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 oki ;) pour le pot un catalisé ou non ça change un peu (par exemple sur les polo 2 gt ils ont sorti les catalysé et sans cata il y avais quelque chevaux de plus sur la sans cata je sais c'est une auto mais bon le principe reste le même après je ne dis pas qu'ont gagne des cv ou pas j'en sais rien mais sûrement un meilleur régime moteur comme les gaz s’échappe plus facilement) par contre j'ai pas de tuyau venant du pot...(sur certaine version tu parles du tube au dessus de la culasse??) Je crois avoir trouve rmon bonheur comme toujours disponnible avec tou sa ça me donne envie d essayer comme sa cosome rien apparament http://www.leboncoin.fr/motos/699209072.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 bin en fait, sa ne changé rien sur les perf du scoot, mais j'avais de l'air frais dans le moteur, c'est c que trouvé de mieux. Comme c'était un scoot avec des problèmes, j'ai fais le mieux que je pouvais pour le maintenir en bonne état. ah ok , c'était quoi comme modele /marque??? ton scoot Quel soucis tu as eu avec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Je crois avoir trouve rmon bonheur comme toujours disponnible avec tou sa ça me donne envie d essayer comme sa cosome rien apparament http://www.leboncoin.fr/motos/699209072.htm?ca=2_s Il a l'air sympa , niveau consommation ça consomme pas beaucoup en effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés