luffy34970 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 ah ok , c'était quoi comme modele /marque??? ton scoot Quel soucis tu as eu avec??? C'était un bhm modele je ne sais plus. Les problème que j'avais eu, c'était le disque de frein voilé, le moteur qui perdais en puissance, alors qu'il avait que 2500km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 C'était un modèle comme moi en 10" ?? figure toi que j'ai un doute pour mon disque aussi :rheuuu: , perte de puissance ça non ça va bien ;) (c'est dejà ça , le mien en est à 2200km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 oui,, c'était un 10 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 ok ;) tu la garder jusque combien de bornes ?? perso ça me gave un peu les soucis avec un scooter neuf pour ainsi dire mais maintenant si je lui met un bon haut moteur et quelques pièce perf de qualité ça devrais allé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 ok ;) tu la garder jusque combien de bornes ?? perso ça me gave un peu les soucis avec un scooter neuf pour ainsi dire mais maintenant si je lui met un bon haut moteur et quelques pièce perf de qualité ça devrais allé je pense Avec de l'occasion aussi on peut avoir des souci. Moi je l'avais revendu pour m'acheté un x limit neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 oui c'est sûr mais justement avec un neuf tu n'est pas censé avoir des soucis aussi vite ah ça a du te changer le x limit ça va bien en meca boîte comme ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 oui ça m'a bien changé. Sinon, des news de ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 J'attend debut novembre pour me commander les joints de soupape ou carrément une culasse complète je verrai . Sinon j'ai kazi fait mon choix définitif de la couleur qui lui ira bientôt aussi : voilà quelques VT donnez moi vos avis :(noir matte et rouge ) et ici avec les clignotant teinté sauf la partie eclairante biensûr en bleu :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 je prefere en noir mat, avec jante rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 comme j'ai fait sur les trois 1ere photos ou full rouge la jante ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 pneus flanc blanc! en 10" tu en as autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Sympa en noir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) pneus flanc blanc! en 10" tu en as autant! Mais il est un peu trop récent pour faire du old school je pense sinon j'aime bien oui Modifié le 20 octobre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Sympa en noir ! ;) merci , je vais sûrement lui faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 oui finalement je part dans se style , ma jante arrière est en cours de couleur . Photos pour demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 allez un avant goût , jante arrière finie d'un coté l'autre coté sèche : ps: le bord blanc sera repeint ne pas faire attention aux 2/3 défauts ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 sa avance bien, tu as trouvé la couleur que tu voulais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Salut, pour l'instant j'ai juste peint les 2 jantes centre rouge , il me reste le bord à faire en blanc , et le cache du bas qui revient au tablier je l'ai peint en blanc pour enlver le bleu , il me reste juste le cache qui vient au dessus de la roue avant qui est bleu a mettre ne blanc il sera ainsi full blanc (après soit je le met noir ou autre je sais pas mais il faut d'office mettre en blanc pour faire ressortir partout de la même façon la couleur qui viendra) après si en blanc il me convient il le restera peut être un peu ont verra ;) vivement le mois prochain que je me commande ma culasse (complète avec soupape vers 45euros) ça me revient moins chere que d'acheter le démonte soupape + les joints de soupape le démonte c'est dejà plus de 50 + 6/7 euros de joints ^^ après je me ferais peut être des plaisir a la commande ont verra (j'ai vu des stickers naraku à 30cents et d'autre babioles) peut être même un variateur si c'est pas trop chère et selon ce que je peux dépensé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 à la fin sa av e couter presque aussi chers q un kit 80 ect Autrement jolie couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 ben oui , je sais bien mais bon c'est en plusieurs fois pas en une ... Toutes façons un kit je lui mettrai un par après soit un 72 ou un 80cc ;) je ferais des photos pour montrer le scoot ^^ malgrés quelques défauts c'est pas mal comme je dit plus qu'une aprtie a peindre en blanc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) sa en es ou la peinture en voyant un sujet sur le forumsur un autre site tu a ce site pas pas mal et pas chere aen plus http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-80cc-Big-Bore-Kits-139QMB-50cc-Engines-69mm-Valve-Scooter-Parts-88806/301294451.html http://www.aliexpress.com/item/GY6-80cc-47mm-Scooter-Engine-Rebuild-Kit-Big-Bore-Cylinder-Kit-69mm-valve-Cylinder-Head-assy/1853707787.html Modifié le 26 octobre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 je la ferai debut Novembre normalement merci pour le liens mais c'est un site de confiance ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'ai un pote qui a commandé je sais plus trop quoi sur aliexpress, et il l'avait reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 oui c'est vrai que les prix sont interréssant je verrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés