Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème vitesse de pointe


Fatal80
 Partager

Question

Salut, 

 

Alors voilà, j'ai un pot bidalot s1r, j'ai mis un gicleur de 72 sur mon carburateur d'origine (bougie marron) 

j'ai des galets 5.5 grammes Doppler et tout le reste est d'origine. le pot est débridé a la sortie du cylindre et a la cartouche. Donc le scooter part nickel, il monte trés vite a 65-70 mais il ne veut pas aller plus loin. pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? 

 

MBK Mach g 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, 

 

Alors voilà, j'ai un pot bidalot s1r, j'ai mis un gicleur de 72 sur mon carburateur d'origine (bougie marron) 

j'ai des galets 5.5 grammes Doppler et tout le reste est d'origine. le pot est débridé a la sortie du cylindre et a la cartouche. Donc le scooter part nickel, il monte trés vite a 65-70 mais il ne veut pas aller plus loin. pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? 

 

MBK Mach g 

le pot a combien de km?

la courroie a combien de km ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais mettre un ressort de poussé blanc bientôt :) mais c'est a cause de ça que j'ai pas de pointe ? 

Mon pot a même pas 500km, et la courroie mesure 1.5 cm 

met une courroie de ludix neuve

et fait 17 mm et 765 de long, 15 mm plus longue que l'origine.

celle ci a un angle de 30 = http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker-kevlar.html

elle montra plus haut dans le variateur.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Re tout le monde, alors j'ai changé mon variateur par un carenzi grande plage, et la ça marche beaucoup mieux :) à part que ça mouline un peu au démarrage mais je vais devoir revoir mes ressorts d'embrayage et de poussé. donc la le scoot s’élance bien jusqu'a 85 compteur scooter donc ça me va pour le moment :) mais est ce que je dois revoir mes réglage carburateur ? merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...