Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc

dada65
 Partager

Messages recommandés

Oui le mieux c'est de changé! même un occasion c16 ou quoi! :cool2:

coucou :D 

demain si la motivation me prend je m occupe de mettre ce câble et ce carburateur :D petit flemme de tout démonter  :vener:  :vener:  :vener:

aujourd huit je me suis occuper d une turtur une superbe CX turbo celle de mon père :)  

• J'aime 1

coucou :D

demain si la motivation me prend je m occupe de mettre ce câble et ce carburateur :D petit flemme de tout démonter  :vener:  :vener:  :vener:

aujourd huit je me suis occuper d une turtur une superbe CX turbo celle de mon père :)

la gti turbo ?

la gti turbo ? 

oui la GTI turbo elle la même pas cent mille borne ^^ ( 09955KM)

part contre la caisse cest une de CX turbo 

cete été sa sera coup de pienture 

refaire juste l intérieur car avec le temps la toile du plafond cest un peu decoller 

et pour bien finir refaire vidage enfin revision complète , 

Modifié par dada65
  • J'aime 1

ça doit envoyer cette petit tuture mdr j'aime bien les petite voiture avec de la bonne meca a l'intérieur 

elle la un puta;:: de couple tu arrive a une certaine vitesse et tu dit te dit a oue déjà :p 

j adore Les ancienne voiture cest la ou tu te dit la cest de la mécanique je l aime bien surtout sa direction assister 

son intérieur me fait penser quand avais K2000 a la tele franchement cest super dedans 

jaimme aussi la DS5super 

mon père a telement eu de voiture a l epoque 

il y a 2ANS on avais une belle XM break qui appartené au bleu elle l avais tous les options  

il avais la 404 , LA R14 la poire etc 

Modifié par dada65
  • J'aime 1

elle la un puta;:: de couple tu arrive a une certaine vitesse et tu dit te dit a oue déjà :p

j adore Les ancienne voiture cest la ou tu te dit la cest de la mécanique je l aime bien surtout sa direction assister

son intérieur me fait penser quand avais K2000 a la tele franchement cest super dedans

jaimme aussi la DS5super

mon père a telement eu de voiture a l epoque

il y a 2ANS on avais une belle XM break qui appartené au bleu elle l avais tous les options

il avais la 404 , LA R14 la poire etc

Moi aussi mon père la bleinde de voiture et souvent en bout de course se qui fait qu'on changé souvent mdr

Moi aussi mon père la bleinde de voiture et souvent en bout de course se qui fait qu'on changé souvent mdr

j'ai egalement une R5 AVEC moteur d une gt sa envoi aussi 

cest a dire mtn au jour de aujour duit si ta pas de BM ou MERCO tes pas un riche ^^ 

mais bm et merco ou autre sont toujours au garage ^^ 

que les ancienne voiture sont increvable 

• J'aime 2

oui la GTI turbo elle la même pas cent mille borne ^^ ( 09955KM)

part contre la caisse cest une de CX turbo 

cete été sa sera coup de pienture 

refaire juste l intérieur car avec le temps la toile du plafond cest un peu decoller 

et pour bien finir refaire vidage enfin revision complète , 

pour avoir conduit la cx 2.5 L gti turbo (essence) ça marche fort :cool: , je m'attendait pas a ça , a voir la taille et le style de la voiture , ça surprend , mais quant t'appuis sur l'accélérateur t'est collé au siege , et c'est pas une metaphore . c'est une voiture a gardé , un futur collector !

pour avoir conduit la cx 2.5 L gti turbo (essence) ça marche fort :cool: , je m'attendait pas a ça , a voir la taille et le style de la voiture , ça surprend , mais quant t'appuis sur l'accélérateur t'est collé au siege , et c'est pas une metaphore . c'est une voiture a gardé , un futur collector !

Ah c'est bon quand le turbo s'ouvre ! hein?  :lol:  :cool2:  :cool:

surtout sur les voiture de cette epoque , il est pas très progressif , ça vient d'un coup , c'est assé plaissent .

Oui c'est clair et puis l'insonorisation fait que tu entend le moteur gondé plus fort que sur les voiture actuel !

Maintenant tu peux avoir quelqu'un qui te klaxon a coté c'est a peine si tu le remarque... :D

revenons a nos mouton :D

alors voilà je me tante a m acheter un allumage mvt mais le quelle pas le type orgine  mvt ceux la ont que des merde ^^

voilà j exite entre lui http://www.maxiscoot.com/mvt-allumage-digital-direct-avec-eclairage-mvt-dd19.html

a  le digital rotor interne ( je pense prendre lui mais j aimerai avoir vos avis ) :)

ou celui ci tout simplement le premium rotor interne 

http://www.maxiscoot.com/mvt-allumage-premium-a-rotor-interne-avec-eclairage-mvt-prem19.html

pas encore sur si je prend un allumage mais quand j aurai les papette j en prend un sur 

aujourd’hui  j'ai placer le 21 ben demain ou mardi je doit allez acheter une poinget car la miene et morte la ou ont met la tete du câble  ben sa c'est agrandit 

je l est essayer en tirant le câble a la main pas évident mais il commercer a ce lever ^^  j'ai dit "stop ^^

Modifié par dada65

le mvt dd est digital , le premium analogique , mais tu peux le passé en digitale + tard ;) .

donc le orange alors cest bien sa ? 

en dubut du mois si la banque et bien gentille je le commande ! :)

• J'aime 1

Moi je serais passé sur un meilleur pot! :D

ah mais je vous ete pas dit j avais placer un C16 ben on me la piquer ^^ il me rester que la rodule 

cest gros p,, j était deg j avais payer le pot 50bal plus mon Stage6 

je pense savoir qui cest je pense qui tu restera que une partie de mâchoir 

heursement que j avais un autre pot mais cest toujours le même bordel cest un Stage6 

Modifié par dada65
  • J'aime 1

ah mais je vous ete pas dit j avais placer un C16 ben on me la piquer ^^ il me rester que la rodule 

cest gros p,, j était deg j avais payer le pot 50bal plus mon Stage6 

je pense savoir qui cest je pense qui tu restera que une partie de mâchoir 

heursement que j avais un autre pot mais cest toujours le même bordel cest un Stage6 

Non !  :lol:  :o le délire c'est con quand même c'est toujours le pro réplica?

carrement piqué le pot un pote c'est fait piqué son kit de carénage retros kick clignotant sur son booster naked mais pas le pot mdr

rigole ^^ j en est eu pour plus de 500 euros de pieces dessus donc me faire piquer un pot que j'ai payer sa fou les boule

rigole ^^ j en est eu pour plus de 500 euros de pieces dessus donc me faire piquer un pot que j'ai payer sa fou les boule

lui c'était des carénage turn retro pareil kick d'origine clignotant goute d'eau mais ils lui on piqué deux fois et ont même peter sont U

il y a des crapules ... un pote c'est fait volé sons pot au college (un malossi mhr, bien chere le pot )

oue mais tous les pot sont chere 

oui le mhr tream ? le bleu la ? 

ou le malossi replica le gris ( je l avais eu lui sur un nitro bof )

mais sa fou les boule cas même ^^ 

après tent que c'est pas le scoot tu te dit bon ça va mais ça fait chi;; 

en ce moment vers chez moi il y a que des vol de scooter donc je ressort la chaîne , bloc disque , je vais acheter une alarme je pense 

• J'aime 1