jimmy@ Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 le mhr team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 le mhr team oue il coute bonbon celui ci ^^ mais c'est vraiment des petit c;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Moi par cher il y a plein de vol en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Moi par cher il y a plein de vol en ce moment... oue je pense que cest un peu partout , cest vraiment deblie , car il pense même au gens qui on que le scooter pour ce deplacer pas plutard que avant hier ils ont voler un scooter chinois ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 bon ^^ je vais acheter la poinget en esperant que ça coûte pas la peau des fesse ^^ :p mais bon quand il faut ^^ me tard de le rependre :D je me tante aussi a remettre la clavette decaler et d un coter non ^^ vu ce qui m avais fait au malo ^^ je sais pas , vous en dite quoi les gars :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 La clavette j eviterai ( si tu la met verifie ton squish met le un peu plus haut pour pas de risque) Autrement sa fonctionne bien ce petit 50 mk2 ta quel transmission dessus la 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ba mon pote c'est dans le garage son immeuble pourtant j'habite pas une grande ville (pas loin d'orleans) et le booster était caché mais deux fois il lui on volé des pièces la première pour 65e et la deuxieme plus de 200 (rien que le kit de carénage ) volé sont pot sert a rien c'est qu'un sito plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 La clavette j eviterai ( si tu la met verifie ton squish met le un peu plus haut pour pas de risque) Autrement sa fonctionne bien ce petit 50 mk2 ta quel transmission dessus la 15/41 j avais pris en 1er le 50cc MAIS y avais un defaut au segment donc je l est renvoyé et j'ai pris le 70 mk2 et sa envoie pas mal avec un 17,5 115km:h au belle jumelle de montagne ^^ il marche fort ce kit je bouffe un nitro d un collegue qui a une 70 parmakit allumage seleta italik le rouge il la carburateur 21 , variateur polini , embrayage Stage6 cloche s6 et je suis pas régler a la perf oui je suis avec la 15/41 hier j'ai placer le 21 je peux même pas le test car la poinget a gaz la ou ont met la tete du câble ben c'est agrandit aujourhuit cest freme pour les pieces j était a l elerc auto il vendez que les poinget a tirage rapide et jaime pas et 13bal quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Moi par cher il y a plein de vol en ce moment... petit essai avec le 21 même si la poinget et morte je suis obliger de faire revenir en arrière pour que le câble ce replace ^^ j'ai plus accélération sa cest sur mais peut pas mettre la poinget à fond grrr ou alors sa tien et sa relâche donc pas le temps que la courroi monte assez pour voir en vitesse de pointe en plus je suis a l air libre ^^ faut vite que j arrange cela 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 la clavette décalé je l'ai depuis facile 2 ans , sur 3 kit (2 bida et un parmakit) jamais eu de soucis a cause d'elle . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 la clavette décalé je l'ai depuis facile 2 ans , sur 3 kit (2 bida et un parmakit) jamais eu de soucis a cause d'elle . moi aussi jamais eu de bleme sur mon malo qaund je l avais mais je vais pas la remettre puisque je me tante placer allumage mvt le digital :) après oui la clavette cest bonheur il y a pas d autre mots 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ha oui , tu vas monté un allumage , c'est beaucoup mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ha oui , tu vas monté un allumage , c'est beaucoup mieux . oui je tante la :) j'ai trouver ce jolie tutoriel pas mal tu tout affaire a suivre :) http://www.scootfastgarage.com/montage-dun-allumage-a-rotor-interne-mvt-digital-direct/ si tout ce passe bien que j'ai vendu mes pieces de 4L ( culasse perpa) et dans la semaine je le commande ou debut semaine pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 oui je tante la :) j'ai trouver ce jolie tutoriel pas mal tu tout affaire a suivre :) http://www.scootfastgarage.com/montage-dun-allumage-a-rotor-interne-mvt-digital-direct/ si tout ce passe bien que j'ai vendu mes pieces de 4L ( culasse perpa) et dans la semaine je le commande ou debut semaine pro bon tutos :cool2: , pour les schemas http://www.mvt-news.com/fr/accueil.php comme t'as tout j'ai eu une 4L (culasse stock :D2 ) une fourgonette f6 , bien utile ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 bon tutos :cool2: , pour les schemas http://www.mvt-news.com/fr/accueil.php comme t'as tout j'ai eu une 4L (culasse stock :D2 ) une fourgonette f6 , bien utile ... sa tourne super bien ces 4l j avais une 4L equiper pour les petit course ben on me la depouiller j était degouter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Moi a mon lycée on n'a prépa un 4l pour le 4l trophy :lol: :cool2: la mécanique est simple ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Moi a mon lycée on n'a prépa un 4l pour le 4l trophy :lol: :cool2: la mécanique est simple ! :lol: A super sa moi aussi j'ai fait la même on avais une 4L morte et on la remit sur pied en 4mois pienture et moteur refait a neuf et elle l est parti du lycee en roulant juste au maroc pour les course aussi :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 moi j appel sa de la mecanique :) la technologie et tres bien mais bientôt je me demande si sa serra pas des robot pour reparé les voiture ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 A super sa moi aussi j'ai fait la même on avais une 4L morte et on la remit sur pied en 4mois pienture et moteur refait a neuf et elle l est parti du lycee en roulant juste au maroc pour les course aussi :) J'ai redressé une 2cv la bas aussi pas mal pour apprendre c'est ancien voiture il y a de c'est forme (fort arrondi) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 J'ai redressé une 2cv la bas aussi pas mal pour apprendre c'est ancien voiture il y a de c'est forme (fort arrondi) bon poinget commander chez YAM 12 et mbk je n y vais plus !!!! il me tarde la recevoir peut pas l essayer en pointe une chose et sur mon new voisin a une derbi avec kit 70 airsal carbu21 ben le petit rocket la bien bouffer ^^ il marche le feu je tire avec le câble ^^ je me tante a mettre mon variateur hebo GP et mettre une courroi de ludix il y a na qui en mette pour la pointe donc je sais pas j'ai 2courroi pour ludix neuves alors pourquoi pas tester ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 bon poinget commander chez YAM 12 et mbk je n y vais plus !!!! il me tarde la recevoir peut pas l essayer en pointe une chose et sur mon new voisin a une derbi avec kit 70 airsal carbu21 ben le petit rocket la bien bouffer ^^ il marche le feu je tire avec le câble ^^ je me tante a mettre mon variateur hebo GP et mettre une courroi de ludix il y a na qui en mette pour la pointe donc je sais pas j'ai 2courroi pour ludix neuves alors pourquoi pas tester ^^Teste mais je possède ce variateur hebo gp est se sont des galets spécial 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Teste mais je possède ce variateur hebo gp est se sont des galets spécial les réglable la mais je pense que on peut mettre des galet normeau j avais déjà tester a voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 donne des new's si ça marche , il parais qu'il faut la polini kevlar (très chere) elle a le même angle mais pas les autres :o a l base celuis qui a fait ça , avais un variateur artek k2 un correcteur top perf mais plage normale et courroie de ludix , maintenant reste a savoir si ça marche avec d'autre gp avec correcteur d'origine .j'en aurrai une sous la main j'aurrais tésté de suite . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 les réglable la mais je pense que on peut mettre des galet normeau j avais déjà tester a voirles 16/13 ne vont pas c'est sur il coince dedans les 15/12 bon mais nage je pense que c'est a la base des 17/12 a vérifier quand j'ai acheté mon rocket il y a ce variateur est les galet était en 16/13 polini réglable ,les galets était coincé de dans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 les 16/13 ne vont pas c'est sur il coince dedans les 15/12 bon mais nage je pense que c'est a la base des 17/12 a vérifier quand j'ai acheté mon rocket il y a ce variateur est les galet était en 16/13 polini réglable ,les galets était coincé de dans... je vais voir tout sa j avais déjà essayer avec les galet mais je sais plus les quelle je vais voir tout a l heur moi j'avais eu ce variateur dans un moteur que j avais acheter dans des bourse d échange et il l est neuf ^^ je parlais de la courroie car la mienne il y a 2 semaine je part et j'avais des a coup , je pense de suite a la courroie donc je démonte et elle comma-ce a ce bouffer sur le bord c'est pour sa que j'ai plus met accélération comme avant je pense quelle c'est bouffer plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés