dada65 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) ils t'ont remboursé le prix du cylindre ? oui il ont mit du temps mais moi je suis pas fait choper a 70 ^^ il m ont choper 2 fois la 1er 117km:H part les mortard de la police j'ai rien payer j'ai m on oncle qui était sur les lieux et cest lui qui ma conroler il ma demander de le remetre dans les norme c'est a dire que qui soit comme un veau ^^ et 2eme fois c était les gemdarme , après avoir l avoir bien régler a la perf carburateur etc pack ovreange etc d apers eu j était a 125km/h ^^ il ma même pas montré donc je peux pas vous confrimer mais il marcher le feu ce jour la du coup il et allez en fouriere enfin LONGUE HISTOIRE Modifié le 3 juillet 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Oui sa marche bien c'est plus coupleux ;) je me tente a le prendre mais je vois aucune vidéo pour me donner une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 oui il ont mit du temps mais moi je suis pas fait choper a 70 ^^ il m ont choper 2 fois la 1er 117km:H part les mortard de la police j'ai rien payer j'ai m on oncle qui était sur les lieux et cest lui qui ma conroler il ma demander de le remetre dans les norme c'est a dire que qui soit comme un veau ^^ et 2eme fois c était les gemdarme , après avoir l avoir bien régler a la perf carburateur etc pack ovreange etc d apers eu j était a 125km/h ^^ il ma même pas montré donc je peux pas vous confrimer mais il marcher le feu ce jour la du coup il et allez en fouriere enfin LONGUE HISTOIRE moi il m'ont dit hier c'est sois tu pousse sois fourrière mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 demain je vais en espagne pareil j achete mon cylindre la bas enfin a voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 malossi mhr , polini evo , bidalot rr , mxs racing ,c'est du hyper racing (Minarelli v bien sur :D ) les racing sons un crant en dessout st6 racing (athena racing rebadgé) 2 win ou italkit (c'est le même kit) parmakit alu , tpr alu , hebo manston replica , simonini mxs sport, après les sport , airsal t6 , molossi mhr replica , polini w 70 ect..., , je parle pas du most , je ne l'ai jamais essayé ni ete confronté à lui . les 4 premier sons les plus perfo (perso une légère préférence pour le polini et le bida) apret t'as du choix quant même ...déjà ta quoi en pot , pour qu'il s"accorde au kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 malossi mhr , polini evo , bidalot rr , mxs racing ,c'est du hyper racing (Minarelli v bien sur :D ) les racing sons un crant en dessout st6 racing (athena racing rebadgé) 2 win ou italkit (c'est le même kit) parmakit alu , tpr alu , hebo manston replica , simonini mxs sport, après les sport , airsal t6 , molossi mhr replica , polini w 70 ect..., , je parle pas du most , je ne l'ai jamais essayé ni ete confronté à lui . les 4 premier sons les plus perfo (perso une légère préférence pour le polini et le bida) apret t'as du choix quant même ...déjà ta quoi en pot , pour qu'il s"accorde au kit ? comme pot j'ai le Stage6 mais je vais re acheter le c16 OU même le R suffit si j aurai eu un vilebrequin en axe 12 j aurai pris le polini evo ma futur configuration 70 italkit transmission top perf 15/41 carburateur 21 delerto avec ADM origine lamelle malossi pot Stage6 pour l instant variateur je passe au GP hebo embrayage malossi courroi je vais m acheter la malossi ou la polini je sais pas encore ( laquelle a votre avie ? ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 comme pot j'ai le Stage6 mais je vais re acheter le c16 OU même le R suffit si j aurai eu un vilebrequin en axe 12 j aurai pris le polini evo ma futur configuration 70 italkit transmission top perf 15/41 carburateur 21 delerto avec ADM origine lamelle malossi pot Stage6 pour l instant variateur je passe au GP hebo embrayage malossi courroi je vais m acheter la malossi ou la polini je sais pas encore ( laquelle a votre avie ? ) Moi j'ai commande la malossi la vue quel es etat moins chers que la polini Je parle d ela malossi d entre de game la x special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Moi j'ai commande la malossi la vue quel es etat moins chers que la polini Je parle d ela malossi d entre de game la x special d accord et elle l est bien ? car je me tante aussi a la commander 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je l ai déjà eu donc oui elle es bien es costaud Je l ai payer moins de 17 euro la courroie après faut caculer avec les fdpc Mais si ta que ça a commander va chez ton pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je l ai déjà eu donc oui elle es bien es costaud Je l ai payer moins de 17 euro la courroie après faut caculer avec les fdpc Mais si ta que ça a commander va chez ton pro d accord je vais de toutes façon lundi je commande le italkit :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui très bonne la malossi ! Spécial belt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui très bonne la malossi ! Spécial belt ben tout ce confirmer alors mardi :D je l acheter chez un pro et ce soir je commande le kit et je pense que sa watter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 ça serait bénéfique de changer la courroie pour une renforcé vue que j'ai changé le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 ça serait bénéfique de changer la courroie pour une renforcé vue que j'ai changé le pot ? si ta courroi et en bon etat pas besion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui très bonne la malossi ! Spécial belt je repart sur un pack ovrange malossi ou pas ? sa aussi je reflechir grrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 si ta courroi et en bon etat pas besion elle a 3000km mais c'est une d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 avec l'italkit le c16 est suffisant même s'il est a peine + perfo que le R , perso je vois bien un polini for race du 1 au 3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 avec l'italkit le c16 est suffisant même s'il est a peine + perfo que le R , perso je vois bien un polini for race du 1 au 3 ;) j'ai penser au polini aussi le mois prochain car la plus possible les assurances passe etc ^^donc on ce calme un peu :siffle: en espagne les prix pire que bon ^^ le 70 metrakit 80euros le athana 70 118E même le Racing le italkit il était a 98e mais il avais plus en vitre grrrrrrrr journnee super perdu mon tel avec toutes les photos je suis dégoûte :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 elle a 3000km mais c'est une d'origine garde la cest rien 3000KM les plus costaud cest les origine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 garde la cest rien 3000KM les plus costaud cest les origine et quand elle seras morte je met une quoi ? mais elle patine pas celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 si cest que pour de l origine achete la courroie orgine ça coûte 20 e pas les techix la courrioe orgine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 si cest que pour de l origine achete la courroie orgine ça coûte 20 e pas les techix la courrioe orgine Quand t es d origne le top c es athena comme courroie de remplcement car j'ai le pro tu la trouve a moins de 18 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 si cest que pour de l origine achete la courroie orgine ça coûte 20 e pas les techix la courrioe orgine ba j'ai juste un pot dessus et je vais mettre un 17.5 mais pas de kit maitenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Quand t es d origne le top c es athena comme courroie de remplcement car j'ai le pro tu la trouve a moins de 18 euro tout depend des marque de scoot aussi j avais oublier que athena fessais des courroie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) et voilà c'est commander :D lapin le temps de livraison demain je pense que sa serra préparé j'ai payer part paypal Modifié le 5 juillet 2015 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés