Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ROCKET Stage6 MK2 all dalys --> ATHENA 50cc

dada65
 Partager

Messages recommandés

ils t'ont remboursé le prix du cylindre ? 

oui il ont mit du temps mais moi je suis pas fait choper a 70 ^^

il m ont choper 2 fois 

la 1er 117km:H part les mortard de la police j'ai rien payer j'ai m on oncle qui était sur les lieux et cest lui qui ma conroler il ma demander de le remetre dans les norme c'est a dire que qui soit comme un veau ^^

et 2eme fois c était les gemdarme , après avoir l avoir bien régler a la perf carburateur etc pack ovreange etc d apers eu j était a 125km/h ^^ il ma même  pas montré donc je peux pas vous confrimer mais il marcher le feu ce jour la du coup il et allez en fouriere enfin LONGUE HISTOIRE 

Modifié par dada65
  • J'aime 1

oui il ont mit du temps mais moi je suis pas fait choper a 70 ^^

il m ont choper 2 fois 

la 1er 117km:H part les mortard de la police j'ai rien payer j'ai m on oncle qui était sur les lieux et cest lui qui ma conroler il ma demander de le remetre dans les norme c'est a dire que qui soit comme un veau ^^

et 2eme fois c était les gemdarme , après avoir l avoir bien régler a la perf carburateur etc pack ovreange etc d apers eu j était a 125km/h ^^ il ma même  pas montré donc je peux pas vous confrimer mais il marcher le feu ce jour la du coup il et allez en fouriere enfin LONGUE HISTOIRE 

moi il m'ont dit hier c'est sois tu pousse sois fourrière mdrrr

• J'aime 1

malossi mhr , polini evo , bidalot rr , mxs racing ,c'est du hyper racing (Minarelli v bien sur :D ) les racing sons un crant en dessout

st6 racing (athena racing rebadgé) 2 win ou italkit (c'est le même kit) parmakit alu , tpr alu , hebo manston replica , simonini mxs sport, après les sport , airsal t6 , molossi mhr replica , polini w 70 ect..., , je parle pas du most , je ne l'ai jamais essayé ni ete confronté à lui . les 4 premier sons les plus perfo (perso une légère préférence pour le polini et le bida) apret t'as du choix quant même ...déjà ta quoi en pot , pour qu'il s"accorde au kit ?

malossi mhr , polini evo , bidalot rr , mxs racing ,c'est du hyper racing (Minarelli v bien sur :D ) les racing sons un crant en dessout

st6 racing (athena racing rebadgé) 2 win ou italkit (c'est le même kit) parmakit alu , tpr alu , hebo manston replica , simonini mxs sport, après les sport , airsal t6 , molossi mhr replica , polini w 70 ect..., , je parle pas du most , je ne l'ai jamais essayé ni ete confronté à lui . les 4 premier sons les plus perfo (perso une légère préférence pour le polini et le bida) apret t'as du choix quant même ...déjà ta quoi en pot , pour qu'il s"accorde au kit ?

comme pot j'ai le Stage6 mais je vais re acheter le c16 OU même le R suffit 

si j aurai eu un vilebrequin en axe 12 j aurai pris le polini evo 

ma futur configuration 

70 italkit 

transmission top perf 15/41

carburateur 21 delerto avec ADM origine lamelle malossi 

pot Stage6 pour l instant

variateur je passe au GP hebo

embrayage malossi

courroi je vais m acheter la malossi ou la polini je sais pas encore ( laquelle a votre avie ? )

• J'aime 1

comme pot j'ai le Stage6 mais je vais re acheter le c16 OU même le R suffit 

si j aurai eu un vilebrequin en axe 12 j aurai pris le polini evo 

ma futur configuration 

70 italkit 

transmission top perf 15/41

carburateur 21 delerto avec ADM origine lamelle malossi 

pot Stage6 pour l instant

variateur je passe au GP hebo

embrayage malossi

courroi je vais m acheter la malossi ou la polini je sais pas encore ( laquelle a votre avie ? )

Moi j'ai commande la malossi la vue quel es etat moins chers que la polini

Je parle d ela malossi d entre de game la x special

Je l ai déjà eu donc oui elle es bien es costaud

Je l ai payer moins de 17 euro la courroie après faut caculer avec les fdpc

Mais si ta que ça a commander va chez ton pro

d accord je vais de toutes façon

lundi je commande le italkit :) 

• J'aime 1

avec l'italkit le c16 est suffisant même s'il est a peine + perfo que le R  , perso je vois bien un polini for race du 1 au 3 ;)

j'ai penser au polini aussi le mois prochain car la plus possible les assurances passe etc ^^donc on ce calme un peu  :siffle:

en espagne les prix pire que bon ^^

le 70 metrakit 80euros 

le athana 70 118E même le Racing

le italkit il était a 98e mais il avais plus en vitre grrrrrrrr  

journnee super perdu mon tel avec toutes les photos je suis dégoûte :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  

• J'aime 1