Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Jantes de ludix 12Pouces sur un 10 Pouces a frein a disque c'est possible?


ArtekBcd
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour les 12 pouces, tu veux disques freins à disque avant et arrière?

 

De toute façon, pour le roue avant c'est sans souci, il faut juste reprendre ton ancien disque.

Pour l'arrière si tu passes au frein à disque tu devras retirer les tiges qui maintiennent les patins de frein (couper celle du haut et démonter celle du bas) et lime  le bloc moteur entre les deux fixations de l'étrier arrière.Si  c'est à tambour c'est aussi sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de mettre des jantes de ludix 12Pouces a frein a disques sur un ludix 10Pouces merci de répondre vite :)

 

salut

 

pour la roue arrière 12 pouce tu peux laisser le frein a tambour :) car il y a pas de support pour l'étrier a l'arrière, et a l'avant ça passe sans aucun soucie

salut 

 

tu oublie un détaille sur les ludix AC il y a pas de support d'étrier a l'arrière  :pascool:

 

il peut laisser son frein arrière a tambour pourquoi se compliquer a tout modifier,

 

encore si il prend un bloc moteur ludix LC et qu'il le passe en AC, la il aura le support de l'étrier a l'arrière  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parle de disque de frein arrière car certains ludix en 12" l'ont, et comme il n'est pas spécifié, je le dis quand même...

Le support de l'étrier existe, c'est juste qu'il faut recouper un morceau d'alu pour que l'étrier se mette convenablement...

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parle de disque de frein arrière car certaines ludix en 12" l'ont, et comme il n'est pas spécifié, je le dis quand même...

Le support de l'étrier existe, c'est juste qu'il faut recouper un morceau d'alu pour que l'étrier se mette convenablement...

 

tu a bien raison il y a le support de l'étrier ;)

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

 

pour la roue arrière 12 pouce tu peux laisser le frein a tambour :) car il y a pas de support pour l'étrier a l'arrière, et a l'avant ça passe sans aucun soucie

salut 

 

tu oublie un détaille sur les ludix AC il y a pas de support d'étrier a l'arrière  :pascool:

 

il peut laisser son frein arrière a tambour pourquoi se compliquer a tout modifier,

 

encore si il prend un bloc moteur ludix LC et qu'il le passe en AC, la il aura le support de l'étrier a l'arrière  :cool2:

Prendre un bloc LC pour le passer en AC ?

Les deux sont en horizontal ? (Il me semble que oui, mais ma mémoire me fait défaut, j'ai un doute)

Il n'y a pas d'autres différences que le cylindre ?

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan juste a l'avant car c'estun ludix avec un moteur de gilera runner et la roue arrière du gilera est en 12pouces alors ca fait bizarre avec devans du 10 et deriere du  12 donc en gros je peux a l'avant quoi? 

Mrci a vous je vais faire ca demain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...