Casteur Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour/soir Voilà mon piti soucis, j'ai un peugeot trekker de 2006, dessus il a juste un pot yasuni Z, pas de prépa de fou ni autre :D2 . Ce matin "(non pas de lapin en vue) Ce matin donc j'ai voulu aller faire un tit tour avec et quand j'ai voulu kicker, celui çi est rester en bas, je peux le remonter a la main mais je n'ai plus aucune compréssion. Je n'y connais rien en méca quelqu'un aurai des indices de problème technique a me donner s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Le ressort du kick a peut être sauté, ou le mécanisme est abîmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 j'ai lu que ça pouvais être du au vilebrequin aussi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Commence par démonter ton Carter et regarde, sa m'étonnerait que sa vienne du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 ok je fais ça demain et je vous tiens au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Démonte le carter kik et dedans ta le gros ressort qui fait revenir le kik , met lui du dégrippant et il reviendra tout seul :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnecesar Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 soit ton ressort et gripper soit ton ton piston a coller et ce qui fait que ton kick reste bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 le bougre en même temps la bestiole a 32.000 bornes, donc un passage au garage devrai s'imposer, vue que j'y connais rien mise à part démonter le carter ça je sais faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 bon ben après démontage il s'avére que le système pour kicker a tout simplement fissurer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés