Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur achat nitro


Bastienaerox
 Partager

Question

Bonjour, je vais acheter un mbk nitro 2 temps blanc matt acheté en mars 2013'. Ce scooter possède:

Côté esthétique :

-Rétroviseur tunning
-poignée conti
-un carter de variateur chromé
-kick chromé
-liserets de jantes assorti
-doubles places
-suspension à gaz

Côté mécanique :

-Pot Yasuni racing black édition
-variateur Stage6
-courroie renforcée Stage6
-cylindre alu Stage6 ultra-performant
-ressort de poussé Stage6
-embrayage Stage6
-carburateur 17.5 dell' porto
-galet 4,7gr 
e vends mon mbk nitro 2 temps blanc matt acheté en mars 2013'. Ce scooter possède:

Côté esthétique :

-Rétroviseur tunning
-poignée conti
-un carter de variateur chromé
-kick chromé
-liserets de jantes assorti
-doubles places
-suspension à gaz

Côté mécanique :

-Pot Yasuni racing black édition
-variateur Stage6
-courroie renforcée Stage6
-cylindre alu Stage6 ultra-performant
-ressort de poussé Stage6
-embrayage Stage6
-carburateur 17.5 dell' porto
-galet 4,7gr 

Le scooter coûte 1400 euros prix ferme.
Marche très fort, grimpe aux alentours de 120 km/h. Passe de 0 à 50 en moins de 3,5 secondes (testé sur piste).

 

Il totalise 30 000 km au compteur car 7500km de fait avec kit d'origine, 20 000 km avec un kit bidalot et puis tt à été remplacé par du Stage6.  mais parti moteur le scoot à maintenant 2500km ET IL il y a EU PLUS DE 2000€ DE FACTURE D'ENTRETIENT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

faut voir c'est quel kit st6  , "super performent" je connais pas ce modele ,  120 avec un 17.5 , a voir ...c'est quant même chere , même s'il il y a des pieces tuning et perfo (pas ce qu'il il y a de mieux) ça vaut pas ce prix .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut voir c'est quel kit st6  , "super performent" je connais pas ce modele ,  120 avec un 17.5 , a voir ...c'est quant même chere , même s'il il y a des pieces tuning et perfo (pas ce qu'il il y a de mieux) ça vaut pas ce prix .

le carburateur n'a rien à voir avec la vitesse de pointe il me semble  :non:

 

 

 

en tout cas s'il est en vilebrequin d'orig avec cette configuration, mon vilebrequin je le pousserais jusqu'au 30 000 bornes sans problème  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le carburateur n'a rien à voir avec la vitesse de pointe il me semble  :non:

 

 

 

en tout cas s'il est en vilebrequin d'orig avec cette configuration, mon vilebrequin je le pousserais jusqu'au 30 000 bornes sans problème  :D

Ah bon le carburateur n'a rien a voir avec la vitesse ? Bah pourquoi il faut mettre un carburateur de " 12 17.5 19 21 ect .. " selon le kit :siffle:  ce n'est pas pour l'arriver d'essence car je sent que tu vas me dire sa :) car pour l'arriver d'essence il suffi de augmenter le gicleur :) . donc pour toi sa sert a quoi un carburateur ? si c'est pas pour la vitesse ? :) car je te rappel qu'un carburateur aspire l'air , et un 12 aspire moins qu'un 17.5 car il est moins gros donc moins d'air .. moins d'air = moins de puissance .. ^^

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui et je te donne raison sur le point que le débit d'air, et donc le carburateur ont beaucoup d'influence sur la puissance et le couple :)

 

Mais sur ce qu'on gagne en puissance en changeant de carburateur pour plus gros, c'est 90% d'accélération et 10% de vitesse de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux