MKL 57 Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 mon corné ai gorgé d'eau . je peux faire quoi pour enlever l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Remettre une boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu27 Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Nettoie le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Réfléchir et écrire français aussi c'est pas mal dans la vie ^^ Non plus sérieusement démontes le et nettoies le,et pour info sur origine ça sert un peu à rien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Casteur Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 ouille ça pique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Va consulter, c'est pas normal d'avoir de l'eau dans la cornée. C'est le principal point faible d'un cornet en guise de filtre à air, c'est qu'en plus de mal filtré, ça prend l'eau. Enlève ton cornet et nettoie tout. Si t'es d'origine mets une BAA. Sinon garde ton cornet, et protège le de la pluie et des éclaboussures. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StalkerRoman Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 (modifié) Boîte à air direct cornet si t'es d'origine c'est pour les kékés :lol: Modifié le 27 juillet 2014 par Яoman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Merde GoProto 13... je voulais faire la même blague mais trop tard :lol: :lol: :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Casteur Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 au pire si tu veux vraiment faire du 50 en poussant a 110 DCB essaie ça ça protégera peu être mieux Oo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) les cornet ne serve strictement à rien que se sois en en full d'origine et quand on montes des kit 70 et plus et idem avec les carburateur de 17,5 à 21 tu fait plus de bruit et du consomme plus en essence les cornet son plus adapter pour se qui font des runs et de la piste ferme Modifié le 29 juillet 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Je suis pas trop d'accord avec toi natsu, sur mon Street Race, impossible de le régler correctement avec la BAA (Même avec la tite' cheminée d'enlevée). Donc j'ai dû mettre un Malossi E13, c'est pas vraiment un cornet, mais sur le principe ça y ressemble. Et crois moi, je souhaitais réellement rester en BAA, j'suis pô un kéké mwa ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Je suis pas trop d'accord avec toi natsu, sur mon Street Race, impossible de le régler correctement avec la BAA (Même avec la tite' cheminée d'enlevée). Donc j'ai dû mettre un Malossi E13, c'est pas vraiment un cornet, mais sur le principe ça y ressemble. Et crois moi, je souhaitais réellement rester en BAA, j'suis pô un kéké mwa ! :lol: sa je m'en doute bien, même moi avec mon 19 Dell'orto j'ai du mal a le régler avec la BAA quans j'avais le couvercle de ma baa casser qui me fessais comme un cornet je roulais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 sa je m'en doute bien, même moi avec mon 19 Dell'orto j'ai du mal a le régler avec la BAA quans j'avais le couvercle de ma baa casser qui me fessais comme un cornet je roulais bien Pas mal. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MKL 57
mon corné ai gorgé d'eau . je peux faire quoi pour enlever l'eau ?
12 réponses à cette question
Messages recommandés