Aller au contenu
  • 0

marque de scooter orcal


ddq
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Personnellement, je ne m'y risquerait pas, ça sent la chinoiserie déguisé en "Made in France", il n'y a qu'à voir leur site...
Les photos m'ont fait de la peine, des répliques de Vespa, oui encore et toujours, mélangé avec du Zip...

Bref, on fou l'héstétique des best seller de chez Piaggio dans un mixeur, on saupoudre tout ça de moteur Made in China, on assemble en france et voilà ton Orcal Made in France. ^^

Je connais pas la marque, peut-être que je suis à côté de la plaque, mais quand on voit les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A voir la gueule des commodos et des compteurs ça m'a tout l'air d'être du chinois. A mon avis ce sont des copies chinoises des Vespa et du kymco (ou honda,le grand scoot avec les grandes roues) mais version chinoise,comme les copies chinoises du Peugeot v-clic (qui est aussi une merde chinoise :lol: ). Après tout dépend de la motorisation,il est fort possible que les 2t ont un minarelli H ou V ;) Il faut voir les avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

okok merci pour vos réponses, donc c'est du chintoc deguisé par du made in france

Sacré chinois !

 

 

Et la marque Mash vous dit quelque chose ?

 

merci de vos réponses si rapide :)

Modifié par ddq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

okok merci pour vos réponses, donc c'est du chintoc deguisé par du made in france

Sacré chinois !

 

 

Et la marque Mash vous dit quelque chose ?

 

merci de vos réponses si rapide :)

MBK/Yamaha aussi c'est chinois ;) Et ça roule bien ^^

 

Essayes de te renseigner sur le type de motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Japonais ;)

Après, oui, il y a certainement des pièces faites en chine. Mais pas avec le même cahier des charges que les marques qui te proposent du neuf à 600 euros.

Je sais que la marque est japonaise mais il y a bien des pièces chinoises comme tu dis ^^ c'est comme Apple,les appareils sont conçus en Amérique mais ils sont fabriqués et assemblés là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A voir la gueule des commodos et des compteurs ça m'a tout l'air d'être du chinois. A mon avis ce sont des copies chinoises des Vespa et du kymco (ou honda,le grand scoot avec les grandes roues) mais version chinoise,comme les copies chinoises du Peugeot v-clic (qui est aussi une merde chinoise :lol: ). Après tout dépend de la motorisation,il est fort possible que les 2t ont un minarelli H ou V ;) Il faut voir les avis ;)

C'est ceux de ludix ;) donc rien de special et ca me fais rire ce commentaire critique venant d'un mec qui roule en SYM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ceux de ludix ;) donc rien de special et ca me fais rire ce commentaire critique venant d'un mec qui roule en SYM

Compares avec un TNT roma 2T ou une copie du v-clic et tu verras que les commodos sont similaires, mais je ne dis pas que c'est de la merde chinoise hein comme je l'ai dis il se peut que ce soit du minarelli sous la selle. Enfin bref,oui je roule en Sym mais contrairement à ce qu'on peut penser c'est de la qualité et c'est fiable,c'est pas non plus la meilleure marque de scoot mais bon c'est fiable ^^ Et ils ont leur propre moteurs ;)

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon fils a acheter un orcal arios 12 le 10 juillet et c’est problème sur problème frein à resserré bouffe de l’huile problème de klaxonne et de klignotant et de capteur et le garage ou il l’a acheter ne fait pas tourner la garantie . Il est dégoûté franchement je le déconseille fortement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...