the flo Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut a tous voilà je m'explique,j'ai acheté chez norauto un scooter gt 50 de marque ride il y a deux ans... mais voilà je lutilise peu quoique.... lautre jour en roulant aalors que jetais a 50-60... en descente le scooter me lâche...il baisse en régime et cale....je relance en roulant il repart et se rearrête..... je laisse refroidir au cas ou après jy connais que dalle...! Et il repart.... mais pas plus de trois km. Et c la deuxieme fois quil me fais ca en une semaine...aidez moi s'il vous plaît.... je ne sais pas quoi faire...et jen ai besoin pour aller bosser. En ce moment .pffffff dernière fois que je me fais avoir par noromongolo...... Merci d'avance a tous........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 TU pourrais commencer par démonter la bougie et voir son état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 t'avais déjà eu des soucis auparavant ?Vérifie ta bobine d'allumage et surtout ta bougie ,ensuite ça peut être ton cdi qui a griller vue que ça a commencer en descente.Et ta combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 carburateur endrassé ,pousse de filtre à air à changé , c'est un 4 T ou 2 T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintorxx Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Mon premier scoot moteur cpi comme le tien fesais pareil (cale tous les 3km), il sais averer que s'etais un serrage mais qu'il restais un peu de compression, est-ce que il cale plus facilement en cote et cale plus rapidement quand tu prend de la vitesse ? Un conseil sur ses moteurs là tourne au mélange, les pompes a huile sont de mauvaise qualité et lâche rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the flo Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Alors c un 2 temps....bougie ok.....cdi je sais pas c quoi....et 4 000 km au compteur....merci pour vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Forte possibilité de présserrage dû à la pompe à huile qui a claqué. Un conseil: mets de l'huile dans ton essence et vois si ça le fait encore. Si ça ne le fait plus, c'est que la pompe est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés