Rafixaky Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 bonjour alors voilà mon scooter gilera stalker ne fonctionne plus depuis quelque temps au début il tenait le ralenti et quand j'accélèrer il brouter (bouuuuw) alors j'ai tout démonter et nettoyer carburateur, gicleur, pipe, boîte a clapet, filtre à air, cylindre, piston, segment, cage à aiguilles, variateur, galets, embrayage, les 2 réservoirs j'ai peut être oublier quelque truc mais c pg car je suis prêt a repasser derrière des choses que j'aurai pu manquer alors n’hésitez pas a me poser des question j'ai changé ma bougie mais rien ne change du coup je ne sais plus ou donner de la tête j'ai regardé sur d'autre forum qui pensait a la cosse de startor ou le pot bouché mais je tout essayé alors je m'en remet a vous pour m'aidez s'il vous plaît vous ete ma dernière chance avant que je prenne la massette pour le réparer a la nordique peace ! :) Raf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafixaky Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Excuser moi dans la précipitation j'ai oublié d'ajouter que donc j'ai tout nettoyé et quand j'ai tout remis le scooter ne démarrer que si j’accélère il broute et quand je lâche la poignée il cale j'ai réglé vis de richesse et celle du ralenti mais le problème ne doit pas être de la !! voilà en esperant que votre aide me sera utile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKL 57 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Le 25/07/2014 à 20:22, Rafixaky a dit : bonjour alors voilà mon scooter gilera stalker ne fonctionne plus depuis quelque temps au début il tenait le ralenti et quand j'accélèrer il brouter (bouuuuw) alors j'ai tout démonter et nettoyer carburateur, gicleur, pipe, boîte a clapet, filtre à air, cylindre, piston, segment, cage à aiguilles, variateur, galets, embrayage, les 2 réservoirs j'ai peut être oublier quelque truc mais c pg car je suis prêt a repasser derrière des choses que j'aurai pu manquer alors n’hésitez pas a me poser des question j'ai changé ma bougie mais rien ne change du coup je ne sais plus ou donner de la tête j'ai regardé sur d'autre forum qui pensait a la cosse de startor ou le pot bouché mais je tout essayé alors je m'en remet a vous pour m'aidez s'il vous plaît vous ete ma dernière chance avant que je prenne la massette pour le réparer a la nordique peace ! :) Raf ne tkt pas j'ai le même problème avec mon mbk rocket . mais j'ai pas les reponsse a mais question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Tu n'as jamais changé de gicleur? Peut être est il trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafixaky Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Si j'ai changé les gicleurs du coup j'pense a un excés d'essence consommation trop riche mais je remis les ancien (gicleur de ralenti) en gardant le gicleur principale mais le problème ne change pas à part que j'enfume tout mon quartier dés qu'il démarre et quand j'accélère il cale en s'etouffant alors jsui un peu perdu pour un bon réglage air/essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Remet le gicleur principal d'origine, c'est à cause de ça que ça ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafixaky Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Le 27/07/2014 à 18:30, Alain a dit : Remet le gicleur principal d'origine, c'est à cause de ça que ça ne va pas. Non car ça me le faisait aussi avec gicleur d'origine c'est pour sa que je les ai changé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ton moteur a combien de kilomètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafixaky Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Le 28/07/2014 à 09:55, Alain a dit : Ton moteur a combien de kilomètres? 5390km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est quoi la taille du gicleur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafixaky Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Le 28/07/2014 à 21:59, schubaka01 a dit : C'est quoi la taille du gicleur d'origine ? Alors c'est un carburateur 17.5 Dell Orto /Gicleur principale : 65 / Gicleur de Starter : 50 / Gicleur de ralenti : 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafixaky Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Penser vous que (au lieu de me faire chier) que acheter un nouveau carburateur reglerai le problème genre un carburateur 19 ?? Et merci pour tous ceux qui essaie de m'aider ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Non puisqu'il faudrait le régler lui aussi ^^ Le scoot avant de s'éteindre il broute ou il fait un gros trou d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKL 57 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Le 29/07/2014 à 14:23, schubaka01 a dit : Non puisqu'il faudrait le régler lui aussi ^^ Le scoot avant de s'éteindre il broute ou il fait un gros trou d'air ? moi j'ai le même problème . mais mai gicleur son pas chenger . il broute mais ne cale pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 T'as essayer de le démarrer sans pot? Le ludix à mon pote avait le même soucis, on a du changer de pot car l'autre c'était bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafixaky Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Le 01/08/2014 à 13:48, Niouniou a dit : T'as essayer de le démarrer sans pot? Le ludix à mon pote avait le même soucis, on a du changer de pot car l'autre c'était bouché. Oui j'ai pensé a sa aussi du coup j'ai déjà essayé mais il galerer a démarrer alors jles remis j'ai nettoyé le pot a l'essence et jlai remis sa démarrer mieux mais le ralenti ne tient pas a froid et quand j'accélère sans va dans le vide sa fai (brooh,brooh,brooh) A force de démarrer et de ne rien trouver jcomence a perdre espoir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerRoman Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Remets ton gicleur d'origine déjà si ton scooter est full origine et ensuite règle ton ralenti/richesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brad2 Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Salut j'ai un Speedfight 2 peugeot, ça fait 2 ans il n'a pas rouler, j'ai nettoyer le carburateur bien encrassé fait un bon réglage mais je ne peut toujours pas accélère à font juste 1/4 de gas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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