Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle puissance phare origine derbi


Dr.cesar
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu la pose "normalement", sans l'incliné comme un goret, ça devrait aller tout seul je pense.

Pour info, si c'est une ampoule halogen, sache que c'est interdit, car ça ébloui plus les autres usagers.
Je suppose que tu sais et que tu t'en moques mais j'apporte ma ptite précision. ^^

Perso j'avais changé les feux d'origine sur mon ludix pour des halogens, ça éclairait vraiment vraiment mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas vraiment le fait que ce soit une halogène car les voitures ont des ampoules halogènes d'origine, c'est juste que les halogènes que l'on monte sur nos 50 sont soit des feux décoratifs soit des feux additionnels comme les antibrouillards donc leur usage est normalement soit interdit soit réservé à des situations particulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tant mieux si ça eclaire mieux, et si ça me permet d'être mieux vu aussi car on croise vraiment des gens dans la lune parfois... Enfin bref, sur scootfast c'est marquer comme quoi c'est homologuer mais je me doute bien que si je croise les flics et qu'ils veulent vraiment me la mettre, ils me la mettront.

Et puis je la placerai côté droit pour éviter de trop eblouir les gens si tu dis que ça eblouit, et puis comme ça ce sera côté fossé c'est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...