Aller au contenu
  • 0

scooter-center.com : avis et commentaires


Naguael
 Partager

Question

Bonjour

Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il fo posté ceci.

Vu que je ne l'ai pas vu sur vos sites VPC conseillées, j'ai voulu vous donné mon avis.

J'ai testez 3 fois ce site :  scooter-center.com  post-38647-0-99852000-1406717671_thumb.p

Dernières Commandes :

passé le :  Samedi 26 juillet 2014 à 22:12  donc le soir très tard.

Elle a été traitée le lundi : 28 juillet 2014  à 11:07 (confirmation Email)

Préparé et donnez a UPS le lundi  :  28 juillet 2014 à 17:10 (confirmation Email)

Reçus ce matin  mercredi le  30 Juillet 2014 à 12:08  par UPS.

Frais de port total : 6.50 €

Bonne référence des produit reçus, bien emballé et protégé.

donc je le recommande.

PS: bien vérifié bien sur que les pièces soit marquez en STOCK.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le Site et pas mal pour voir les Photo des Produit.

mes il est vraiment Cher.

pour une bonne qualite des pièce tu peux aussi voir le Site 

scooter prosports.de. il est pas Cher et une bonne qualite vu des pièce Moteur carburateur echapment ect.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà j'ai commander mes carénage pour nitro en orange métalisé qui était moins cher que les autres vpciste commande passé le mercredi 2 décembre reçu le vendredi 4 décembre très rapide et bien protégé j'en suis pas du tout mécontent au contraire pour ma part site très fiable je recommande a tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, Tkroro a dit :

voilà j'ai commander mes carénage pour nitro en orange métalisé qui était moins cher que les autres vpciste commande passé le mercredi 2 décembre reçu le vendredi 4 décembre très rapide et bien protégé j'en suis pas du tout mécontent au contraire pour ma part site très fiable je recommande a tous

Merci pour ton retour, toujours bon à savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qui il est fiable sans sussi.

comme je vis en Allemange je peux vous diré que il est cher. en point de Vu car je vie ici.

il il y a des Site qui son la memé pièce moins cher. Que le Prix vous conesaise.

par example le Roulment de la Direction pour Booster sur le Site Scooter pro sports.de il vaut 7.99€.

et il est complet pour le Bas et haux.La qualité et la memé que en France Espange Angleterre.

partout il est plus cher.

mes il la par example pas pièce Stage6, si vous cherché du Polini Malossi Top perf qui.

pour Stage6 il faut voir Scooter attack.de ils sont le plus Grand Stock des pièce pour Stage6, et eu il vent les pièce Malossi Polini plus cher, top perf, Motoforce ce acceptable.La le Prix et memé que en France.

tout depand aussi vraiment si sa vaux le coup pour vous avec les Frais de Transport.ca il vaux compté avec.

si il il y a une Differencé de 2-3€ sur la pièce achettere en France direct.

En France vous avez des Pack Moteur, ici il vend pas ca.Jes déjà fait une demande chez Scooter attack pour le Mxs Sport avec le C16 pour 305€ et il mans directement dit Non.La franchmant sa rien avoir avec la Qualité du Produit,car il sort de la memé Usiné.

Defois je vois des Prix qui son vraiment abusé. Si vous avé vraiment bession de la pièce parceque en la trouvé pas ou pas disponible ok sans sussi, je le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...