Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 trou accélération


gastaldosh
 Partager

Question

Bonjour je fais ce post car le précédent n'a mener a rien et j'ai un petit plus alors j'explique: sur mon spirit j'ai un kit 70 malossi fonte, pot scr corse 70. variateur polini speed control galet 5g, ressort de poussé rouge malossi et d'embrayage rouge Stage6, j'avais le même kit 70 avant mais j'ai fait un presserage et du coup j'ai perdu de la pointe de la reprise mais surtout mon accélération(avant il se lever en départ arrêté). J'ai donc racheté le même kit mais je ne retrouve plus cette accélération (rodage minutieux) et je voulais donc savoir si quelqu'un savait comment cela se fait j'ai peut être une idée vers le ressort de poussé mais j'aimerais vos avis merci

Modifié par gastaldosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Sur maxiscoot les couleur on changer je crois mais celui que j'avais était plus souple ça se sentais, avant j'étais en full jaune malossi puis j'ai acheter un embrayage Stage6 sport pro et le ressort rouge de poussé, j'ai laisser les blanc dessus mais j'avais encore le yas, ensuite avec le scr je suis passez au orange Stage6 de la petite boîte ou il y a les blanc orange et les rouge, juste avec les orange c'était bon un moment mais après j'ai dû passez au rouge car les orange avait l'air de plus être bon car je commençais à avoir le trou, donc j'avais les rouge mais mon embrayage rester ouvert et le scoot avancer tout seul... j'ai donc remis remis celyi d'origine avec le ressort de poussée rouge et les ressort rouge Stage6 , sa marcher niquel jusqu'au presserage et maintenant ce n'est plus bon

ok pas normale qu'un embrayage reste ouvert avec des ressort aussi dur, donc si je comprend bien la tu as un embrayage d'origine

et tes réglage carburateur sont il bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le vert malossi est encore plus dur que le rouge avant tu disait que t'avais un blanc malossi essaie de le remettre pouvoir  

ressorts de poussé malossi par dureté : blanc ,jaune ,vert,rouge,violet .pour l'embrayage c'est la même sauf bleue et noir + dur que rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressorts de poussé malossi par dureté : blanc ,jaune ,vert,rouge,violet .pour l'embrayage c'est la même sauf bleue et noir + dur que rouge.

ok merci par cher moi il n'y a pas du tous de vert malossi (jamais vue) mais j'ai lus qu'il était plus dur sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...