Dome-12345 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 bonjour a tous , voilà j'ai mon booster qui du jour au lendemain ne dépasse plus les 30 km /h ... Le scooter est tout d'origine et je n'est toucher a rien , quand il est froid et quand je suis dans une pente il vas normalement mais une fois qu'il est chaud et sur une route plate il ralentit .. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Soit : Pot bouché carburateur encrassé carburateur déréglé Filtre à air bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Merci pour ta réponse ! Et dans tous ces cas pourrait tu me dire comment je doit procéder ? et j'ai oublier de précisé que dans le trou du pot il y a un liquide brun qui coule .. merci Modifié le 1 août 2014 par Dome-12345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 J'ai nettoyé mon carburateur mais j'ai toujours le même problème , personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Combien de kilomètres le scooter a-t-il? QU'est ce qui a été remplacé comme pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Il a plus ou moins 7000 kilomètres , et aucunes des piéces n'ont été remplacées :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 J'avais le même soucis sur mon keeway matrix, impossible de dépasser les 30/40km après chercher, changer des pieces (piston, carburateur, galets, courroie) Le soucis venait du filtre à air qu’était trop vieux et d'origine, j'ai mis un filtre à air de nitro compatible avec mon scooter et paf, il est repartit du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Salut , et merci pour ta réponse ! Je vais essayer un autre filtre à air alors! J'éspere qu'il vas repartir comme avant , encore merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 J’espère également pour toi! moi je veux voir des scooters qui roule mdddrrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Mdrrr , espérons qu'il roulera alors ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Un entretien ne lui fera pas de tort. Changement de bougie, galets, ressort de poussée et mousse de filtre à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) D'accord , je ferais tout ça , merci! Et je voulais te demander ; le filtre à air c'est juste la mousse noire ? Modifié le 18 août 2014 par Dome-12345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Tu peux juste le démonter et le nettoyer à l'essence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 schubaka01 , Tu parle de la mousse noire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 schubaka01 , Tu parle de la mousse noire ? Ouep, on l'a nettoie a l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 D'accord ;) et il y a des chances que mon problèmes vienne de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Oui :) Et même si non, ça lui fera pas de mal mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Oui , bien dit ! :cool2: Et si ça ne viendrais pas du filtre à air , d'ou cela pourrait-il provenir ? :| Modifié le 18 août 2014 par Dome-12345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Une seule chose: mon précédent message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megasynthese Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 salut tu dis dans ton message que tu as du liquide brun ? as tu démonté ton pot pour le vider à la verticale et si tu peux profite s'en pour le nettoyer avec une flamme et un goupillon métalique le plus loin que tu peux, la chaleur va rendre la suie plus tendre et le goupillon pour le nettoyer le plus possible. il roule quand même à 30km/h ! c'est super pour profiter du paysage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Salut La mousse du filtre à air ne se nettoie pas à l'essence. Mes a l'eau avec du savon voir du produit a vaiseille, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 J'ai laver le filtre à air , rien n'a changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ok est-ce que tu peux toujours démarrer ? Si oui, essaie de faire une vidéo qui nous montre le problème, à l'oreille ou à la vue du compteur on peut trouver plus facilement qu'avec des messages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 D'accord , oui très bonne idée je fais une vidéo demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 J'ai nettoyé le pot avec de l'essence et du feux mais rien n'a changé .. Et la vidéo est trop volumineuse je n'arrive pas a la mettre mais de toutes façon il n'y avait pas grand chose , juste qu'il reste bloqué a 30km/h :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés