Stalker76600 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bonsoir, J'ai un problème avec mon Stalker il roule parfaitement bien sur le plat il monte a presque 70 Km/H Voir plus en revanche en cote il perd énormément de puissance je fini par roulé a même pas 5 à 10 Km/H dans la cote, je me fait même dépassé par scooter d'origine et le moteur tourne en bas régime je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir et j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît Merci ;) Gilera Stalker 2003 Pot : Leovince Galet 4,5 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ton scooter perd en régime donc en puissance, c'est dû à la variation, galets trop lourds ( ça m'étonnerai ) ou tes réglages de correcteur et d'embrayage, à toi de sentir ce qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 le hm il à combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Moi aussi sur le Zip j'avais ce problème, je sais pas si je l'ai bien réglé maintenant mais moi j'ai changé ma courroie, mes galets en 6g et réglé la visse de richesse et maintenant je fais du 60 en monté :D. Donc pour les galets je pense bien qu'ils sont bon ou passe en 5g après pour la courroie si ton carter fais du bruit. Et enfin regle ta visse de richesse. Modifié le 4 août 2014 par LhineS™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés