edonkey94 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour a tous je vous explique, C'était le soir de la victoire de la France contre la suisse je sort mon scoot un elyseo 100 pour faire des tour dans ma ville je sort de chez moi fait 20 mètre le scoot broute j’accélère il s’éteint depuis impossible de le redémarrer. Comme c'est un vieux scoot j'ai dabbord cru a un serra donc j'ai fait une vidéo : je n'ai pas de kick pour info Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 serrage et nettoie ta bougie au changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 serrage et nettoie ta bougie au changement mouais fin vu la qualité de la vidéo tu peux pas dire ça prends une photo et vire le cylindre pour voir le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey94 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Merci de vos réponse j'ai démonter le cylindre résulat: le cylindre a quelque rayure on les sen légérement au doit Le piston est rayé de toute sa hauteur du bas jusqu'au segement , on peut le voir sur la vidéo si dessous vidéo : Je vaudrais savoir a votre avis quelle sont les cause du serrage ? j’arrive aisément à faire bouger les segment penser vous que c'est eux qui ont causé le serrage sachant que le moteur a 33 mile Km Penser vous également que le cylindre est récupérable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 surchauffe ou manque d'huile , à ce kilometrage change cylindre/piston . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey94 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Merci de t'as réponse Je comprend pas il y'avait telement d'huile que sa fuyait de la culasse je ne pense pas non plus a la surchauffe vue que je venais de le démarrer sur que ce n'est pas les segment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Il est foutu le moteur faut le changer ;) Les grosses traces sur le piston comme ça on dirait un manque d'huile ou un mauvais réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey94 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Sérieux ? oh nan je voulais le garder possible qu'il y'ai un mauvais réglage vue que je l'ai jamais régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 je suis de vitry aussi , si tu veux je passe jetté un oeil dans la semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey94 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Génial merci je fais un barebec Ce WE si tu veux passer manger un bout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey94 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 j'en profite pour demander également je vais lui remettre un kit pistion cylindre neufs 150 euros le kit J'ai un léger jeux horizontal de la bielle faut t'il que ej change le vilebrequin ? sachant qu'il a des trace de brûler sur celuis-ci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey94 Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Voici une viédéo du jeux au vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés