Question

bonjour a tous je voudrez savoir ou je peux trouver des halogenes plus puissante pour optique tur'n r8 pour booster merci. ;)

post-41021-0-88597900-1407082878_thumb.j

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

un pote à mit des halogene très puissant sur son runner , ça lui à grillé des fils du faisseaux , mefie toi .

• 0

un pote à mit des halogene très puissant sur son runner , ça lui à grillé des fils du faisseaux , mefie toi .

Il avait mit combien de watts pour cramer ses fils ? :huh:

• 0

Il avait mit combien de watts pour cramer ses fils ? :huh:

je sait pas , c'était pour voiture ...

• 0

Mouai...
Je sais pas pourquoi certains s'obstinent à vouloir plus puissant à chaque fois sur les halogens...
De base ça éclaire déjà mieux, après faut passer sur du xénon, et là c'est radical. :)

Un deux roues, on y voit pas grand chose la nuit, ça fait partit du jeu, en prime on a une incroyable impression de vitesse ! 
Puis, avec des feux, on attire les animaux.
Je connais des partiquants de la chasse au Lapin en voiture avec les pleins phares. :lol:

• 0

Il y a des ampoules de type halogène à leds qui éclairent très fort et consomment peu, ça peut être intéressant pour toi.

• 0

Mouai...

Je sais pas pourquoi certains s'obstinent à vouloir plus puissant à chaque fois sur les halogens...

De base ça éclaire déjà mieux, après faut passer sur du xénon, et là c'est radical. :)

Un deux roues, on y voit pas grand chose la nuit, ça fait partit du jeu, en prime on a une incroyable impression de vitesse ! 

Puis, avec des feux, on attire les animaux.

Je connais des partiquants de la chasse au Lapin en voiture avec les pleins phares. :lol:

Le braconage c'est pas bien :ninja: