Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vitesse de pointe


joss45
 Partager

Question

bonjour ,j'ai eu un souci avec booster duran le froid avec ma bougie et je suis encore en rodage,on ma dit de faire une pointe et de regardé la bougie mais je mesuis apercut que j'aller a peine a 70 débridé et sa m'etonne.es ce que l'on gagne un peu plus après le rodage parceque niveau pointe et nervosité c boff !!!

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un blaster d'origine ne bouffe pas un booster d'origine ? laisse moi rire ! . c'est un des concurrent le plus direct du nitro ! voir même au dessus , essaie s'en un avant de parlé ! j'en n'avais un ; je les accidenté , j'en n'ai pris un deuxieme , je c'est pourquoi ! les booster je voyais que leur face avant dans mon rétroviseur ! et EUX voyais que mon phare arrière !

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un blaster d'origine ne bouffe pas un booster d'origine ? laisse moi rire ! . c'est un des concurrent le plus direct du nitro ! voir même au dessus , essaie s'en un avant de parlé ! j'en n'avais un ; je les accidenté , j'en n'ai pris un deuxieme , je c'est pourquoi ! les booster je voyais que leur face avant dans mon rétroviseur ! et EUX voyais que mon phare arrière !

Bah moi les seuls scoot peugeot que je croisent dans mon sens je les laisse sur le quais

et sinon 70 c'est normal en full stock juste débridé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un blaster d'origine ne bouffe pas un booster d'origine ? laisse moi rire ! . c'est un des concurrent le plus direct du nitro ! voir même au dessus , essaie s'en un avant de parlé ! j'en n'avais un ; je les accidenté , j'en n'ai pris un deuxieme , je c'est pourquoi ! les booster je voyais que leur face avant dans mon rétroviseur ! et EUX voyais que mon phare arrière !

Sache que d'origine débridé (sans aucun réglages bien sur) les scooters vont tous plus ou moins a la même vitesse. Ensuite pour le blaster, un concurrent direct du nitro? Il n'a quasiment aucun équipement qui le rapproche du nitro le scooter peugeot qui est le concurrent direct du nitro en terme de caractéristique est le spedfight III LC. (donc quand on sait pas).

ps:Moi c'est marrant je ne vois jamais un feu arrière de blaster je ne vois que leur silhouette loin dans mon rétroviseur....eusa_whistle-533.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

concurent direct ! NIVEAU MOTEUR ;) moteur horizontal! LC ! et mec tu risque pas de m'apprendre la vie , je travaille au siege peugeot ! et au cas ou on na des vehicule concurrent chez nous qu'on passe au BANC ! et MDR LAISSE TOMBER les BOOSTER ect . . rien dans le sac ;)

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

concurent direct ! NIVEAU MOTEUR ;) moteur horizontal! LC ! et mec tu risque pas de m'apprendre la vie , je travaille au siege peugeot ! et au cas ou on na des vehicule concurrent chez nous qu'on passe au BANC ! et MDR LAISSE TOMBER les BOOSTER ect . . rien dans le sac ;)

Si tu veux te toucher sur ta machine, fais-le en privé, moi ça me gène tu comprend.

Et même moi qui suit un Peugiste, le scooter haut de gamme de chez Peugeot, il s'appelle Speedfight, pour son frein à fixation radiale de 215mm, frein à disque arrière, selle plus adaptée pour le duo, moteur bien watté d'origine, compteur digital super bien fourni, coffre intégral... Autant de choses que le Blaster, aussi sympa soit-il ne possède pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sache que d'origine débridé (sans aucun réglages bien sur) les scooters vont tous plus ou moins a la même vitesse. Ensuite pour le blaster, un concurrent direct du nitro? Il n'a quasiment aucun équipement qui le rapproche du nitro le scooter peugeot qui est le concurrent direct du nitro en terme de caractéristique est le spedfight III LC. (donc quand on sait pas).

ps:Moi c'est marrant je ne vois jamais un feu arrière de blaster je ne vois que leur silhouette loin dans mon rétroviseur....eusa_whistle-533.gif

partie cycle, ouais! mais niveau moteur, ce dernier possède le même que le blaster ;)

Si tu veux te toucher sur ta machine, fais-le en privé, moi ça me gène tu comprend.

Et même moi qui suit un Peugiste, le scooter haut de gamme de chez Peugeot, il s'appelle Speedfight, pour son frein à fixation radiale de 215mm, frein à disque arrière, selle plus adaptée pour le duo, moteur bien watté d'origine, compteur digital super bien fourni, coffre intégral... Autant de choses que le Blaster, aussi sympa soit-il ne possède pas...

comme le blaster vus qu'ils sont le même moteur! par contre pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi ;)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

concurent direct ! NIVEAU MOTEUR ;) moteur horizontal! LC ! et mec tu risque pas de m'apprendre la vie , je travaille au siege peugeot ! et au cas ou on na des vehicule concurrent chez nous qu'on passe au BANC ! et MDR LAISSE TOMBER les BOOSTER ect . . rien dans le sac ;)

Tu travaille vraiment au siège de chez Peugeot ? Et tu fais quoi ? Balayeur ?...

partie cycle, ouais! mais niveau moteur, ce dernier possède le même que le blaster ;)

comme le blaster vus qu'ils sont le même moteur! par contre pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi ;)

Non, le moteur n'est pas totalement le même, même s'il est construit sur les mêmes carters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, le moteur n'est pas totalement le même, même s'il est construit sur les mêmes carters.

dit moi qu'es qui change alors? parce que j'ai déja eu les 2 moteurs devant moi (celui d'un blaster de 2005 et celui d'un des nouveaux speedfight en LC) bin apars la catalyse qui est bouché sur les nouveaux moteurs, il y a franchement rien qui change Pasternak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dit moi qu'es qui change alors? parce que j'ai déja eu les 2 moteurs devant moi (celui d'un blaster de 2005 et celui d'un des nouveaux speedfight en LC) bin apars la catalyse qui est bouché sur les nouveaux moteurs, il y a franchement rien qui change Pasternak!

La boîte à air change, l'échappement change, le radiateur change... Des détails hein, c'est tout, la base haut-moteur, bas-moteur est, elle la même.

Enfin, bref Nico a parfaitement raison, c'est pas le sujet.

70 75 .. sa depent des véhicule ! Ne cherche pas plus loin les Booster sont de la belle DAUBE d'origine ;)

Si tu es juste là pour critiquer sa machine, tu peux partir, c'est pas le but du topic.

On fait le rodage avant le réglage, sinon tu vas flinguer ton rodage, ce qui va te faire perdre en perf's, voire te faire serrer, et dans tous les cas, diminuer la durée de vie de ton moteur.

Et c'est quoi comme soucis que tu avais eu avec ta bougie ?

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La boîte à air change, l'échappement change, le radiateur change... Des détails hein, c'est tout, la base haut-moteur, bas-moteur est, elle la même.

Enfin, bref Nico a parfaitement raison, c'est pas le sujet.

ah ok! mais si ont parlent de sa, la c'est sur! moi je pensais tu parlais du bas-moteur en lui même!

enfin bref stoppons le HS

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis sa et tu es en ludix, certes blaster mais d'origine il ne tape pas mieux en pointe

Un blaster d'origine ne bouffe pas un booster d'origine ? laisse moi rire ! . c'est un des concurrent le plus direct du nitro ! voir même au dessus , essaie s'en un avant de parlé ! j'en n'avais un ; je les accidenté , j'en n'ai pris un deuxieme , je c'est pourquoi ! les booster je voyais que leur face avant dans mon rétroviseur ! et EUX voyais que mon phare arrière !

Bah moi les seuls scoot peugeot que je croisent dans mon sens je les laisse sur le quais

et sinon 70 c'est normal en full stock juste débridé

Avec mon ludix ac j'aller a 78 au radar full origine !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

concurent direct ! NIVEAU MOTEUR ;) moteur horizontal! LC ! et mec tu risque pas de m'apprendre la vie , je travaille au siege peugeot ! et au cas ou on na des vehicule concurrent chez nous qu'on passe au BANC ! et MDR LAISSE TOMBER les BOOSTER ect . . rien dans le sac ;)

Tu pourrais même travailler chez ta mamie je m'en ficherais et les boost n'ont rien dans le sac bas tant mieux.

partie cycle, ouais! mais niveau moteur, ce dernier possède le même que le blaster ;)

Oui mais pour être un concurrent direct ce n'est pas que le moteur mais les équipement aussi. ;)

Et pour ta vitesse si tu veux augmenter faudra changer au moins le pot. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...