GunzZ Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Il faudrait peut être mettre des galets d'environ 4,5g. D'accord merci j'essayrais de voir ca demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunzZ Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Salut à tous j'ai changer les galets pour des 7grm moi ça me correspond lieu car je recherche de la pointe ! Donc ça marchais parfaitement en gicleur de 90 et boîte préparer et comme par magie je fais 10 km ca marchait nickel ! une pose de 2-3h puis je repars je fais 150m et la gros trou le scooter cale! Impossible de rouler avec je le démarre et j'accélère et cale donc j'ai remis mon gicleur de 75 avec la boîte préparer et les vis toujours serrer à fond :/ j'ai aussi changer les clapets pour voir si cela ne venait pas de la mais ça ne change de rien :/ donc ça commence à me gavé sérieusement ! J'ai faillit pété un câble ^^ donc voilà si vous avez des suggestions ce serait cool merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Commence par remplacer ta bougie, c'est peut être simplement à cause d'elle que ça ne va pas. Tu as peut être chopé une crasse dans le carburateur, en tout cas ce n'est pas à cause du réglage que je t'ai donné. Simple question: après avoir redémarré ton scoot, tu l'as laissé chauffé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunzZ Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Commence par remplacer ta bougie, c'est peut être simplement à cause d'elle que ça ne va pas. Tu as peut être chopé une crasse dans le carburateur, en tout cas ce n'est pas à cause du réglage que je t'ai donné. Simple question: après avoir redémarré ton scoot, tu l'as laissé chauffé? J'ai essayer avec une autre bougie b8hs que j'avais d'origine ça reste pareil J'ai nettoyer le carburateur essayer gicleur 90-88-78-75 uniquement le 75 tient avec les vis vissé J'étais assez pressé mais je les laisser mouliné 30secondes et puis je suis partie j'ai fais 150m pour faire un cédez le passage et la j'accélère bien à mis poignée et il s'est en gorger je pense et à calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoFullSym Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Salut ! Alors je t'explique sa m'est arrivé avec le spirit d'une meuf qu'elle avait acheter 100€ J'ai régler la vis de ralenti et de richesse, après il parter bien et il stagner, après j'ai commencer a retoucher au vis, il s'engorger il lui manque de l'air tu vas faire un truc tout bête pour savoir, tu enlevé ta baa, tu garde le manchon tu prend une mousse de filtre à air tu fait un carré et tu essaie posey dessus avec un élastique par exemple, si pas asser d'air, tu la découpe un petit peu voir si c'est sa, si il marche bien comme ça c'est que il lui manque de l'air :/ Je l'ai fait Impeccable j'avais trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoFullSym Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Mais ne roule pas longtemps avec ça très dangereux une crasse dans le carburateur c'est fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunzZ Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Salut ! Alors je t'explique sa m'est arrivé avec le spirit d'une meuf qu'elle avait acheter 100€ J'ai régler la vis de ralenti et de richesse, après il parter bien et il stagner, après j'ai commencer a retoucher au vis, il s'engorger il lui manque de l'air tu vas faire un truc tout bête pour savoir, tu enlevé ta baa, tu garde le manchon tu prend une mousse de filtre à air tu fait un carré et tu essaie posey dessus avec un élastique par exemple, si pas asser d'air, tu la découpe un petit peu voir si c'est sa, si il marche bien comme ça c'est que il lui manque de l'air :/ Je l'ai fait Impeccable j'avais trouver la solution Oulalala ça le paraît compliqué ^^ mais moi je n'arrive même pas à partir ^^ faut que j'essaie avec un gicleur de 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slick Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 tu as peut être une prise d'air quelque part , deposes le carburateur mets le piston au PMH fais un systeme etanche qui te permettra de souffler dans la pipe d'admission et verifies,a l'epoque quand je preparai mon moteur de 51 j'arrivai a l'aide d'un compresseur et d'un gonfleur a lui coller 0,8b pendant 1mn . si tu sens que ce n'est pas vraiment etanche,pour traquer la fuite badigeonne toutes les surfaces de contacts (joints spi,carters,pipe....)a l'eau savonneuse et ressoufle ,là ou ca bulle c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 tu as peut être une prise d'air quelque part , deposes le carburateur mets le piston au PMH fais un systeme etanche qui te permettra de souffler dans la pipe d'admission et verifies,a l'epoque quand je preparai mon moteur de 51 j'arrivai a l'aide d'un compresseur et d'un gonfleur a lui coller 0,8b pendant 1mn . si tu sens que ce n'est pas vraiment etanche,pour traquer la fuite badigeonne toutes les surfaces de contacts (joints spi,carters,pipe....)a l'eau savonneuse et ressoufle ,là ou ca bulle c'est mort slt,moi je pense quetu devrait tout simplement changer de carburateur par un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunzZ Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 tu as peut être une prise d'air quelque part , deposes le carburateur mets le piston au PMH fais un systeme etanche qui te permettra de souffler dans la pipe d'admission et verifies,a l'epoque quand je preparai mon moteur de 51 j'arrivai a l'aide d'un compresseur et d'un gonfleur a lui coller 0,8b pendant 1mn . si tu sens que ce n'est pas vraiment etanche,pour traquer la fuite badigeonne toutes les surfaces de contacts (joints spi,carters,pipe....)a l'eau savonneuse et ressoufle ,là ou ca bulle c'est mort Ok merci je vais voir ça demain, Impossible le carburateur à 1600km.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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