Yamaha29 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Salut a tous , voilà mon problème est que quand j'accélère à fond en 4-5 ou 6 eme ma moto ralenti en faisaint un bruit grave ! J'ai un pot conti chr débridé , carburateur de 16 , gicleur de 85 , et cylindre d'origine ! je ne sais pas d'ou ça vient car ma bougie est rouge cuivre La moto est normalement reglé . Jespere obtenir de l'aide ou des témoignages ! Merciiiii d'avance ;) :) Modifié le 11 août 2014 par Yamaha29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ton gicleur est trop petit, ne te fie pas à la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut a tous , voilà mon problème est que quand j'accélère à fond en 4-5 ou 6 eme ma moto ralenti en faisaint un bruit grave ! J'ai un pot conti chr débridé , carburateur de 16 , gicleur de 85 , et cylindre d'origine ! je ne sais pas d'ou ça vient car ma bougie est rouge cuivre La moto est normalement reglé . Jespere obtenir de l'aide ou des témoignages ! Merciiiii d'avance ;) :) Teste un gicleur de 100. La couleur de la bougie n'est pas parlante si tu roules avec ta pompe à huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha29 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ah ok je vais changer de gicleur alors . c'est peut être aussi la bougie qui merde ... j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 on voir ça cette aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha29 Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 j'ai mis un gicleur de 100 avec un pot bidalot mxr C'est exactement comme avant :/ Je pense que c'est : 1) La bougie qui est peut être fatigué 2)La transmission mais je pense pas car c'est plus au niveau du moteur ( 11*62 trop petit je sais^^ ) 3) Le CDI que j'ai peut être mal débridé :( Je vois aucune autre chose qui pourrait merdé sur la moto :( :pleure: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Nan ca vient de ta carbuartion . Ta moto , quand tu passe la 4/5/6 comme tu dis tu mets gaz à fond et elle fait BEEEEEEEEEEEUH , et n'avance plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha29 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Oui c'est sa Mais quand je met les gaz à fond Elle s'arrête pas elle fait BEUUUUUH en ralentissent fortement puis elle te repare ralenti ...toute les secondes a peu pres ( tout sa en accelerant à fond ) :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 C'est ton réglage carburateur alors , j'en connais plusieurs qui on eu ça et moi aussi , quand j'ai recu mon carburateur de 24 , j'avais des préréglages dessus je l'ai mis , ele roulais mais dès que j'accelerais à fond de poignée elle faisait beuuuuh ... Revois tes réglages .. Tu n'y a pas touché ? Avant de débrider le pot ça te faisait ça aussi ? Ou c'est venu d'un coup sans toucher à rien ? La bougie fatigué ce n'est pas possible , tu aurais des ratés mais pas comme ceux que tu décris . Le cdi , c'est pareil , c'est pas ce que tu décris . Et le rapport de transmission rien à voir haha :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha29 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 j'ai commander un kit 50 barikit avec un carburateur 19 Quabd je monterais tout sa je verrais bien. :) C'est pas mon catbu qui est trop petit ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Non hein carburateur trop petit , tu es avec un 16 sur de l'origine juste un pot :) ! C'est suffisant tu sais :) Okok , dit moi quand tu auras monté tout ça :) . J'avais un carburateur de 24 mais sur une prépa moi pas sur de l'origine :) ! Et avant le 24 j'avais un carburateur de 15 sur kit et tout , et ca allais quand même :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha29 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ha ^^ Dac :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin bike Posté(e) le 5 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 Bonjour j’ai un problème avec ma yamaha dt 50 car quand je suis en 4 et que je veux passer la 5 le point mort se passe je ne comprends pourquoi ? (besoin de réponse !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés