Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème DT 50


Yamaha29
 Partager

Question

Salut a tous , voilà mon problème est que quand j'accélère à fond en 4-5 ou 6 eme ma moto ralenti en faisaint un bruit grave ! J'ai un pot conti chr débridé , carburateur de 16 , gicleur de 85 , et cylindre d'origine ! je ne sais pas d'ou ça vient car ma bougie est rouge cuivre La moto est normalement reglé . Jespere obtenir de l'aide ou des témoignages ! Merciiiii d'avance  ;)  :)

Modifié par Yamaha29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous , voilà mon problème est que quand j'accélère à fond en 4-5 ou 6 eme ma moto ralenti en faisaint un bruit grave ! J'ai un pot conti chr débridé , carburateur de 16 , gicleur de 85 , et cylindre d'origine ! je ne sais pas d'ou ça vient car ma bougie est rouge cuivre La moto est normalement reglé . Jespere obtenir de l'aide ou des témoignages ! Merciiiii d'avance  ;)  :)

Teste un gicleur de 100. La couleur de la bougie n'est pas parlante si tu roules avec ta pompe à huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai mis un gicleur de 100 avec un pot bidalot mxr C'est exactement comme avant :/ Je pense que c'est :

1) La bougie qui est peut être fatigué

2)La transmission mais je pense pas car c'est plus au niveau du moteur ( 11*62 trop petit je sais^^ )

3) Le CDI que j'ai peut être mal débridé :( 

Je vois aucune autre chose qui pourrait merdé sur la moto :(  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ton réglage carburateur alors , j'en connais plusieurs qui on eu ça et moi aussi , quand j'ai recu mon carburateur de 24 , j'avais des préréglages dessus je l'ai mis , ele roulais mais dès que j'accelerais à fond de poignée elle faisait beuuuuh ... 

Revois tes réglages .. Tu n'y a pas touché ? Avant de débrider le pot ça te faisait ça aussi ? Ou c'est venu d'un coup sans toucher à rien ? 

La bougie fatigué ce n'est pas possible , tu aurais des ratés mais pas comme ceux que tu décris . 
Le cdi , c'est pareil , c'est pas ce que tu décris . 
Et le rapport de transmission rien à voir haha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non hein carburateur trop petit , tu es avec un 16 sur de l'origine juste un pot :) ! C'est suffisant tu sais :) 

Okok , dit moi quand tu auras monté tout ça :) .


J'avais un carburateur de 24 mais sur une prépa moi pas sur de l'origine :) ! Et avant le 24 j'avais un carburateur de 15 sur kit et tout , et ca allais quand même :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...