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Question

Posté(e)

Bonjour a tous,

voilà je compte acquérir ceci;

Réf: S6-7216651

Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte MBK Nitro / Aerox

J'aimerai savoir que devrait-je mettre en plus?

Pot d'échappement?

Galet?

Ressort de poussé?

Ressort d'embrayage?

Etc?

Merci beaucoup

Messages recommandés

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Posté(e)

Oki oki...

Mais je m'y connais absolument pas...

Donc se sera quoi comme réglage?

Et avec ses pièce la je monterai a combien en pointe?

Prend plutôt que un pot avec des galet adaptée au pot et a la limite des ressort d'embrayage et un ressort de poussé (full blanc malossi),

avec sa tu pourras monter sur a 85 avec une  bonne accélération.

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Posté(e)

Oki oki...

Mais je m'y connais absolument pas...

Donc se sera quoi comme réglage?

Et avec ses pièce la je monterai a combien en pointe?

Simple question, tu comptes monter toutes ces pièces toi même? Vu que tu ne t'y connais pas du tout, je ne te conseille pas de te lancer dans une aventure pareille.

 

SI tu veux gagner des perfs sans te ruiner, prend un pot Leovince ZX-R, il est livré avec les galets et ressorts adaptés, et tu prends un ressort de poussée Malossi blanc et un  gicleur un peu plus gros que l'origine.

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Posté(e)

Alain si je m'y connais mais pas comme un pro je sais démonter carburateur cylindre piston j'ai déjà ouvert un moteur en deux pour changer le vilebrequin d'un amis mais sais les réglage qui me cale ...

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Posté(e)

Alain si je m'y connais mais pas comme un pro je sais démonter carburateur cylindre piston j'ai déjà ouvert un moteur en deux pour changer le vilebrequin d'un amis mais sais les réglage qui me cale ...

Il ta dis sa parce que on ne sait a qui on à faire,si non qu'est qu'il fait ton scoot il "hurle",il est "mou"?

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Posté(e)

Alain si je m'y connais mais pas comme un pro je sais démonter carburateur cylindre piston j'ai déjà ouvert un moteur en deux pour changer le vilebrequin d'un amis mais sais les réglage qui me cale ...

 

Ok, au moins on sait que ce ne sera pas monté de travers.

Pour les galets, ça devrait tourner aux alentours de 5G, gicleur de 90 environ avec une boîte à air d'origine débridée, et des ressorts d'embrayage Malossi jaunes.

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Posté(e)

Il ta dis sa parce que on ne sait a qui on à faire,si non qu'est qu'il fait ton scoot il "hurle",il est "mou"?

 

je pense qu'il hurle car il fait beaucoup de bruit pour pas grand chose a mon gout au pire je te fait une vidéo

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Posté(e)

Ok, au moins on sait que ce ne sera pas monté de travers.

Pour les galets, ça devrait tourner aux alentours de 5G, gicleur de 90 environ avec une boîte à air d'origine débridée, et des ressorts d'embrayage Malossi jaunes.

j'ai déjà esseye 5g setait trop lourd plus daccel bweuuuuu donc mis des 4.5g il monte convenablement sen vague.

La boîte à aire on sais la débrider???? mdr

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Posté(e)

j'ai déjà esseye 5g setait trop lourd plus daccel bweuuuuu donc mis des 4.5g il monte convenablement sen vague.

La boîte à aire on sais la débrider???? mdr

tu ouvre ta boîte à air (les 4 vis) dedans il y a la mousse tu l’enlève et derrière il y a un tube (en plastique dur) tu le devisse et tu remet ta mousse et c'est bon XD 

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Posté(e)

La boîte à aire on sais la débrider???? mdr

Quand on monte un carburateur plus gros, il faut retirer un tuyau en caoutchouc de la boîte à air qui limite le passage de l'air.

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Posté(e)

tu ouvre ta boîte à air (les 4 vis) dedans il y a la mousse tu l’enlève et derrière il y a un tube (en plastique dur) tu le devisse et tu remet ta mousse et c'est bon XD 

ah oki  :lol:

 

et ça fait gagner quoi?? :siffle:

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Posté(e)

tu gagne de l'air en plus donc tu peux monter en gigleur(plus d'essence =plus de performance) tous bête xD 

bien bien merci ...

ici je vais le laissé un peu car retour au taf mais je vous tien au courant de ce que je ferais

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Posté(e)

tu gagne de l'air en plus donc tu peux monter en gigleur(plus d'essence =plus de performance) tous bête xD 

 

C'est pas tout à fait juste ce que tu dis, il faut augmenter le gicleur lors du débridage du filtre pour équilibrer le mélange air/essence pour avoir des performances optimales, mais ce débridage n'est valable que lors du montage d'un carburateur plus gros.

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Posté(e)

en gros d'ici 2 semaine.... oui oui je sais très long je passerais un pré commande et vous me direz si ok ou pas...

sinon voici quelque photo du scoot en attendant je l'ai repeint la semaine passé

 

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Posté(e)

C'est pas tout à fait juste ce que tu dis, il faut augmenter le gicleur lors du débridage du filtre pour équilibrer le mélange air/essence pour avoir des performances optimales, mais ce débridage n'est valable que lors du montage d'un carburateur plus gros.

c'est sur que un carburateur d'origine (c'est pas fameux) c'est bien j'ai dis il faut augmenter le gigleur XD

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Invité
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