Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot boîtier CDI et boîte à air


momo9869
 Partager

Question

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si je pouvais changer mon boîtier CDI car je trouve qu'en descente qu'en descente, mon scoot peut aller plus vite mais il est retenu. Si oui, j'aimerais bien avoir des avis sur certains boîtiers CDI  :D .

 

Venons en à la boîte à air  :) , On m'a dis que la pompe à air sur les peugeot tkr de plus de 2004 était bridé mais je ne trouve aucun post la dessus...

 

Après je n'ai aucune configuration, je suis d'origine sur un peugeot tkr. Mais si vous avez des truck pas chère qui sont utiles, je prends !  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour moi aussi j'ai un trekker furious :P2   Normalement tu as aucune bride au cdi car les scooter avant 2007 n'ont pas la norme euro 2 qui bride les scooter électroniquement moi j'en ai est de 2007 et je l'es pas changer et pourtant et j'ai un kit 70 et tous le tralala, dans la boîte je n'es plus de souvenir mais c'est simple tu l'ouvre et regarde si tu une sorte de coude ou manchon qui empêche le passage de l'air correctement et tu le dégage. Le plus intéressant c'est d'enlever la bride au variateur qui va te permettre de gagner 15 20 km/h , mais la bride au cdi a dégager ne sert a rien du tous pour toi tu n'a pas de kit tu es full origine donc d'abord débride la boîte à air le variateur et aussi regard le carburateur. voilà pour toi en espérant d'avoir aider et longue vie au Furious  :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...