• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Onurfous14

scooter mbk - yamaha
Yasuni R Alu ou Bidalot S1R

Question

Salut ,

Je ne sais pas acheter lequel pot pour mon scoot tout d'origine à part le variateur débrider et je pense changer juste le Gicleur 80 et des galets de 5 gramme

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Ce sont des pots qui ont des perfs similaires, tu as donc le choix...L'avantage du Bidalot est qu'il existe en chromé.

Pour les réglages, je te conseille un gicleur 5 points plus gros (tout dépend de la taille de l'origine), des galets d'environ 4.3g et des ressorts d'embrayage plus durs, et éventuellement un ressort de poussée Malossi blanc.

Lien vers le message
  • 0

Ce sont des pots qui ont des perfs similaires, tu as donc le choix...L'avantage du Bidalot est qu'il existe en chromé.

Pour les réglages, je te conseille un gicleur 5 points plus gros (tout dépend de la taille de l'origine), des galets d'environ 4.3g et des ressorts d'embrayage plus durs, et éventuellement un ressort de poussée Malossi blanc.

J'ai un booster Naked 13 pouces , j'ai un budget de maximum 200 euro pas plus le vrai maximum , mon gicleur d'orrigine est un 70 d'après c qu'on ma dit , peut tu me donne un bon configuration stp sa serait super sympas de ta part 

Lien vers le message
  • 0

Tu peux prendre un pot Leovince ZX-R, il fonctionne bien sur les Booster et est livré avec les galets et ressorts adaptés. Avec ça tu prends un gicleur de 75 et un ressort de poussée Malossi blanc et ton scoot devrait bien fonctionner.

Lien vers le message
  • 0

Tu peux prendre un pot Leovince ZX-R, il fonctionne bien sur les Booster et est livré avec les galets et ressorts adaptés. Avec ça tu prends un gicleur de 75 et un ressort de poussée Malossi blanc et ton scoot devrait bien fonctionner.

Donne moi un bon site stp :) , et je partirait a combien envirion ?

Lien vers le message
  • 0

et le pot que tu me dit jle trouve sur Maxiscoot mais quand je met Booster après 2004 je trouve pas 

Lien vers le message
  • 0
  • 0

et le pot que tu me dit jle trouve sur Maxiscoot mais quand je met Booster après 2004 je trouve pas 

tout ce qui est mecanique est identique , comme stunt , rocket , bw's ect  ... ;)

Lien vers le message
  • 0
  • 0

Difficile à dire comme ça, mais tu iras plus vire qu'avec le pot d'origine, c'est sûr.

Lien vers le message
  • 0

Difficile à dire comme ça, mais tu iras plus vire qu'avec le pot d'origine, c'est sûr.

heuresement :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0