Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide configuration 86 top alu all day's


Rs-Black
 Partager

Question

Bonjour !

 

Voilà j'ai serré ma Rieju avec le vilebrequin qui à cassé côté allumage.. Bref.. !

 

Vu que maintenant je vais me servir de la moto juste pour allez chercher les clopes, le pain et deux trois courses et des petits rassemblements de chez moi ! Je vais gonfler le moteur.

 

Voilà Vu que la moto sera utilisée tous les jours, pour avoir une consommation pas trop excessive vous me conseillez quel carburateur ? Et quel échappement avec le 86 top alu ?

 

Je pense prendre ceci:

 

-Pack 86 top alu

-admission mvt en carbone

-allumage mvt prenium

-disque d'embrayage most

-Quel pot ?

-Quel carburateur ?

- Quel filtre à air ?

-Quelle bougie ?

 

Merci de votre aide ! :)

Modifié par SMX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

les VHST sont de très bon carburateur, j'ai conseillé un pwk parce que les pièces détachés sont souvent vendu dans une boîte ( gr, gp...) alors que les VHST les pièces de réglages sont souvent vendu a l'unité. De plus les VHST sont beaucoup plus sensible par rapport au condition climatique ( testé et approuvé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi vous conseiller toujours des pwk ? en plus des oko mal finis, un bon vhst ou phbn est bien mieux et plus simple à régler ;) après le 28 vhst est à 150€ serte, mais au moins la qualité est la

 

Un Oko pour rouler tous les jours c'est parfait, tu achètes avec une boîte d'aiguille et quelques gicleurs secondaires et principaux et ça fonctionne parfaitement donc c'est pas de la merde pour autant, ça dépend du budget qu'on veut y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le réglage de mon 28 vhst les gicleurs principales sont les même que sur les 19/21 donc pour ma part j'en est déjà en stock dans mon garage donc le réglage est d'un simplicité, je pense pas dire pareil des pwk après niveau perf j'en sais rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le carburateur je prendrai un VHST, sa sera bien, et niveau gicleur, vous pensez que sa sera quelle taille ? Je demande une fourchette, car je sais très bien que l'on ne peut donner le gicleur exacte.

 

Le pot, le BRK 70 ? Si vous êtes plusieurs à me le conseiller je prendrai celui-ci, je n'aurai pas de soucis avec la "bride" que l'on rentre dans le cylindre et de l'échappement ? Je parle au niveau de la grosseur.

 

L'allumage se sera le orange de chez mvt avec les feux.

 

Pour la bougie je ne sais toujours pas laquelle prendre, car certain me dise une 105, et d'autre une br9es..

 

L'admission ne sera pas la mvt..

 

Et pour la boîte à air, il faut soit que je trouve un filtre et un manchon de boîte à air de Rieju smx, ou que je troque une pièce contre une de 85 ( comme on ma dit sur la première page )

 

Et Bubulle, on reste en contact pour t'es pièces, si tu en vends certaines préviens moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non la bride est en 32 donc c'est bon ). Pour les gicleur on peut vraiment pas te dire :/. Pour la bougie tu peux prendre un evg ou evx ou même la 105.

Après tu mets une pipe 360 RQ qui est vraiment bien.

Tu mets quoi comme admission?

 

Une bride en 32 j'en est une qui traine dans mon garage mdr Ah mince pour les gicleurs..

L'admission je vais essayer de prendre celle à Bubulle ( qui est citée dans la page 1 je crois..) et si il la vend avant que je puisse lui vendre je ne sais pas du tout laquelle prendre, une petite envie d'une Vforce de chez top perf, mais à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir !

 

Voilà vous m'avez dis de prendre une bougie 105, mais il y a deux modèles de 105... Lequel prendre ?

 

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-electrique/consommables/bougie-ngk-r6254-e105.html

 

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-electrique/consommables/bougie-ngk-r6252-e105.html

Modifié par SMX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...