Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter pas de puissance au jusqu’à lancement ?


dada
 Partager

Question

BONJOUR je possède un mbk rocket et quand je le démarre et que j'accélérée (un peu ou à fond) pour partir et ben le scooter avance très lentement je doit vraiment insister ou même je doit le pousser un peu, Mais quand il part il marche très fort  

que doit-je faire ??

 

Merci

post-21767-0-91249000-1408047336_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

franchement je viens de l'acheter en occasion tout et d'origine je pense sauf un pot leovincie TT et je pense aussi qui et débrider car quand il se lance il marche très fort

 

ps: j'ai oublier que le scooter na pas rouler depui un petit moment mais il démarre nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Explique ce que tu a comme pot cylindre carburateur ectt

Et les réglage qui a actuellement 

franchement je viens de l'acheter en occasion tout et d'origine je pense sauf un pot leovincie TT et je pense aussi qui et débrider car quand il se lance il marche très fort

 

ps: j'ai oublier que le scooter na pas rouler depui un petit moment mais il démarre nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait la vidange de la transmission déjà

Verifie ll état de la variation

Galet

Courroie

Poulie ventiller

Cloche d embrayage la couleur

L etat des garniture de l embrayage  

daccord comment fait on la vidange de la transmission ? 

PS ;j'ai apeler l'ancien proprietere il ma dit qu'il na pas changer le piston et les segment depuis lontemp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

daccord comment fait on la vidange de la transmission ? 

PS ;j'ai apeler l'ancien proprietere il ma dit qu'il na pas changer le piston et les segment depuis lontemp 

Tu a vis dessous le carter au niveaux de la roue arrière tu met un bac dessous tu devisse t attend que sa ce vide et tu refermer une fois vider :

Pour faire le plein  d huile tu le bouchon en haut et tu met d el huile

Si il a pas fait puis lomptemps je crois que tes bon un changement complet de cylindre voir peut être le vilebrequin si il a du jeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu a vis dessous le carter au niveaux de la roue arrière tu met un bac dessous tu devisse t attend que sa ce vide et tu refermer une fois vider :

Pour faire le plein  d huile tu le bouchon en haut et tu met d el huile

Si il a pas fait puis lomptemps je crois que tes bon un changement complet de cylindre voir peut être le vilebrequin si il a du jeux 

pour remetre de l'huile ça se trouve ou ? quelle huile mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis un bon nettoyage de carburateur est c'est parfait ( gicleur pricipal , boisseaux , gicleur secondaire , ect .. ) sinon peut être les galets qui sont trop lourd ..

 merci pour la vidange de transmission une foit vidander quelle quantite dhuile faut il mettre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...