PlayKiller083 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Salut a tous , j'ai un petit souci Se soir en rentrent du taff mon scoot c'est comporter bizarrement... j'ai tapé une grosse pointe (ligne droite) et quand je suis arrivé au rond point impossible de repartir le scoot broute fait "BaaaBeuuuBaaaBeeuu" (C'est mal imité je sais) quand je reste accéléré... Je coupe le moteur enleve ma bougie , la nettoie un peu et je la remonte sa marche un peu mieux , il va marché 50 mettre recommence à faire "beuuu" et si je lâche pas il cale. Je retire ma BAA sa marche mieux 100 mettre max (j'ai réussi a rentré comme sa..) J'ai pensé que le gicleur étais bouché alors je l'ai nettoyé , c'est mieux mais toujours pareil en fond de poignée Je change la bougie (j'en avais une , pas neuf) pareil... Je tien a précisé que ma bobine d'allumage et neuf je l'ai changé y'a 1 ou 2 semaine , Le stator et neuf il a moins d'un mois pareil pour l'anti parasite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Le 18/08/2014 à 18:31, PlayKiller083 a dit : Salut a tous , j'ai un petit souci Se soir en rentrent du taff mon scoot c'est comporter bizarrement... j'ai tapé une grosse pointe (ligne droite) et quand je suis arrivé au rond point impossible de repartir le scoot broute fait "BaaaBeuuuBaaaBeeuu" (C'est mal imité je sais) quand je reste accéléré... Je coupe le moteur enleve ma bougie , la nettoie un peu et je la remonte sa marche un peu mieux , il va marché 50 mettre recommence à faire "beuuu" et si je lâche pas il cale. Je retire ma BAA sa marche mieux 100 mettre max (j'ai réussi a rentré comme sa..) J'ai pensé que le gicleur étais bouché alors je l'ai nettoyé , c'est mieux mais toujours pareil en fond de poignée Je change la bougie (j'en avais une , pas neuf) pareil... Je tien a précisé que ma bobine d'allumage et neuf je l'ai changé il y a 1 ou 2 semaine , Le stator et neuf il a moins d'un mois pareil pour l'anti parasite merci Salut Pour ton problème cela viens de ton carburateur, refaire tes réglages vis de richesse ( dit vis d'air ) à 1 tour 1/2 ensuite clips de l'aiguille au 2ème cran du haut, et un bon nettoyage carburation, nettoie aussi ton filtre à air à l'eau avec sois du savon voir du produit a vaiseille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Salut , Mon filtre et neuf j'ai le malossi rouge , je l'ai changé en même temp que l'anti para , Pense tu qu'il faut quand même le nettoyer ? et le nettoyer avec du savon :o ? sa crain pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Non sa crain pas, je le fait souvent, j'ai le malossi rouge aussi sur mon nitro, nettoie la mousse du filtre à air, et le.carburateur aussi, tes sur le carburateur d'origine 17,5 19 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) carburateur 21 DO avec la BAA préparé Modifié le 19 août 2014 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Ok sur un cylindre d'origine kit 50 70 ou autre ? Modifié le 19 août 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Kit 70 , Toute ma configuration et dans ma signiature lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Le 19/08/2014 à 12:26, PlayKiller083 a dit : Kit 70 , Toute ma configuration et dans ma signiature lol ^^ d'accord donc tu vas devoir changer le gicleur secondaire ( dit gicleur de ralenti tu vas devoir le remplacer par un gicleur de 45, celui d'origine d'usine es un 50 donc trop gros ) ensuite tu vas placer le clips de l'aiguille au 2 ème cran du haut et revoir aussi le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ok , Mais pourquoi changé tout cela alors que hier matin en allant au taff il marche parfaitement ? et d'ailleurs sur ma signiature je me suis trompé sur la taille du gicleur principale il et pas de 95 mais de 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 bah si tu veux sur un carburateur tu à 3 gicleur ( celui du ralenti starter et celui du milieu pour le compromis air/essence celui que je te parle à changer c celui du ralenti qui es d'origine 50 pour le remplacer par un 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Le 19/08/2014 à 13:52, natsu a dit : bah si tu veux sur un carburateur tu à 3 gicleur ( celui du ralenti starter et celui du milieu pour le compromis air/essence celui que je te parle à changer c celui du ralenti qui es d'origine 50 pour le remplacer par un 45 Je sais que je gicleur principale et celui pour l'essence et le secondaire pour le ralenti , Je savais pas qu'il et ais en 50 j'ai regardé sur internet et je vais donc prendre un 45. Mais ma question et , Es-ce la cause de mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Le 19/08/2014 à 14:12, PlayKiller083 a dit : Je sais que je gicleur principale et celui pour l'essence et le secondaire pour le ralenti , Je savais pas qu'il et ais en 50 j'ai regardé sur internet et je vais donc prendre un 45. Mais ma question et , Es-ce la cause de mon problème ? oui cela cause ton problème sa mais arrivé aussi sur mon 19 Dell'orto j'avais vos le régler la bougie rester noir, que tout simplement c que le gicleur de ralenti es trop gros après avoir tester avec un gicleur de ralenti 45 j'avais plus le beuu comme toi si tu veux le beuu fait comme si ton scooter va s'éteindre et comme si il avais plus d'essence :rheuuu: Modifié le 19 août 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Mais pourquoi cela et arrivé comme sa ? Alors qu'il marchais parfaitement ? C'est vrais qu'a certain moment quand je j'accéléré à fond (bien avant le problème) il fesais "Beuu" mais genre 2seconde et puis il partais normalement après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 C normal que sa disparait 2 seconde après. Ta vis de richesse ( autrement dit vis d'air est bien régler à 1 tour 1/2 ? Et a tu retirer la bride sur ta baa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 En principe mon réglage d'air et a 2/5 tours a moins que le réglage a bougé. Oui la bride et bien sur retiré de ma BAA j'ai egalement agrandit le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) voilà une petite vidéo vite fait de mon problème si cela peu t'aidé https://www.youtube.com/watch?v=8VothmLAlrE A chaque fois que j'accéléré on dirais que mon scoot va calé puis il reprend Modifié le 21 août 2014 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Gicleur trop petit il es pauvre augment ton gicleur de 2 a 5 point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Mais pourquoi il me sa seulement maintenant ? avant il le fessais pas se c** .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Salut j'ai fait tout ce que tu ma dit , Augmenté le gicleur , reglé l'aiguille , j'ai du rebaissé le gicleur , et l'aiguille et la sava mais en fond de poignée ça fait "Brruuuu" Et j'arrive pas a réglé se problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Pour info, la vis de richesse ne sert pas à régler le débit d'air, mais celui d'essence, Pour ton problème, regarder la couleur de la bougie te donnerait une indication sur la carburation, un gicleur de 85 devrait être approximativement bon. Au vu de la vidéo, le bruit me fait plus penser à un gros raté électrique. Je te conseillerait de vérifier les masses du démarreur et de la bobine haute tension, les connexions sont peut ête oxydées ou ne tiennent plus convenablement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Le 23/08/2014 à 17:50, Alain a dit : Pour info, la vis de richesse ne sert pas à régler le débit d'air, mais celui d'essence, Pour ton problème, regarder la couleur de la bougie te donnerait une indication sur la carburation, un gicleur de 85 devrait être approximativement bon. Au vu de la vidéo, le bruit me fait plus penser à un gros raté électrique. Je te conseillerait de vérifier les masses du démarreur et de la bobine haute tension, les connexions sont peut ête oxydées ou ne tiennent plus convenablement. C'bien sque je me disais , Problème Electrique et le problème et que je suis une grosse quiche dans tout se qui et Electrique... J'ai également vue que si je branche pas la batterie le scoot démarre pas... Or mon régulateur de tension et neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Dans ce cas, vérifie bien la connexion du câble noir au démarreur électrique, si elle est foireuse ton moteur ne tourne pas rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) La masse de la bobine a HT et bien branché et elle ne bouge pas , Pareil pour celle du démarreur electrique elle et branché et ne bouge pas Modifié le 23 août 2014 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) EN tout cas cela ressemble fort à un souci d'allumage (un contact qui se fait mal), vérifie tes connexions et fixations, ainsi que ta bougie, l'anti-parasite, le fil de bougie...Il suffit qu'au passage d'une bosse ou av ec les vibrations quelque chose ait bougé... Modifié le 23 août 2014 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Roohh.. Décidement cette allumage me rend fou -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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