Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Scoot qui broute et cale parfois

PlayKiller083
 Partager

Messages recommandés

Salut , Donc cette aprem j'ai tenté de réglé le problème , J'ai vérifier mes branchement (Soufflé dans les cosse du CDI ,vérifier si l'allumage etais bien branché , Ect..) Pui cette aprem je suis retourné sur mon chemin pour tenté de le réglé.

J'ai donc roulé sa BAA histoire de ou moins le faire marché correctement.. ça a fonctionné , Enfin le truc c'est que je le réglé parfait il partait comme une balle , puis au bout de 2 ou 3 allez retour (histoire d'être sur que rebug pas) sa recommencé le "Brruuuuu" en fond de poignée , alors je re-test de le réglé sa remarche normal et rebelote....

Je laisse mon scoot reposé l'aprem car se prenais trop la tête et la taleur j'ai re-essayé , mais cette fois j'ai mis ma BAA , je suis allez sur mon chemin (il continué à faire se "bruuuu") et puis pendant que je le réglé le ralentis etais trop haut alors je l'ai baissé pui d'un coup il calé et impossible a redémarré depuis..

Mesure prise:

Démontage de bougie (nettoyage)

Vérification de l'étincelle (Elle y et)

Démontage de carburateur , Verification de gicleur (pas bouché)

Gicleur plu petit (passer de 85 à 82).

Help  :|

Absolument, en plus Buzzetti c'est de la qualité. Lors du montage, fais bien attention à mettre le joint spy avec le ressort du côté extérieur de la pompe.

Un conseil, regarde un peu si par hasard tu n'aurais pas fait une amorce de serrage...

Modifié par Alain

Absolument, en plus Buzzetti c'est de la qualité. Lors du montage, fais bien attention à mettre le joint spy avec le ressort du côté extérieur de la pompe.

Un conseil, regarde un peu si par hasard tu n'aurais pas fait une amorce de serrage...

D'acc  :lol:

Comment je peux voir si j'fait une amorce ?

Pourtant quand je met le starter et que je kik j'ai énormément de compression (Limite le kik me casse la cheville quand il revient) or normalement je suis pas censé perdre de la compression justement ? 

Je verifiré quand même mais faudra que je rachète aussi des joint pour le kit

Salut , Donc voilà j'ai démonté mon kit pour regardé se qui se passe.

voilà le piston 

mini_140827051931478891.jpg

Il y'a une grande trace , elle n'est pas profonde (Désolé pour la qualité j'ai tenté plusieurs photo et on voie mal..)

Et voici le cylindre 

mini_140827052001240336.jpg

Lui n'a rien aucune trace  :D2

mini_140827052217601218.jpg

Par contre voilà la gueule de mes joint d'embrase , Je pense qu'il sont mort lol 

Pareil pour les joint de culasse il sont "Plat" donc faudrais mieux que je les change aussi...

Mais le problème et que sur MXS et SF je ne l'ai trouve pas ! Pouvais vous m'aidé ? 

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 40168-->