PlayKiller083 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Salut , Donc cette aprem j'ai tenté de réglé le problème , J'ai vérifier mes branchement (Soufflé dans les cosse du CDI ,vérifier si l'allumage etais bien branché , Ect..) Pui cette aprem je suis retourné sur mon chemin pour tenté de le réglé. J'ai donc roulé sa BAA histoire de ou moins le faire marché correctement.. ça a fonctionné , Enfin le truc c'est que je le réglé parfait il partait comme une balle , puis au bout de 2 ou 3 allez retour (histoire d'être sur que rebug pas) sa recommencé le "Brruuuuu" en fond de poignée , alors je re-test de le réglé sa remarche normal et rebelote.... Je laisse mon scoot reposé l'aprem car se prenais trop la tête et la taleur j'ai re-essayé , mais cette fois j'ai mis ma BAA , je suis allez sur mon chemin (il continué à faire se "bruuuu") et puis pendant que je le réglé le ralentis etais trop haut alors je l'ai baissé pui d'un coup il calé et impossible a redémarré depuis.. Mesure prise: Démontage de bougie (nettoyage) Vérification de l'étincelle (Elle y et) Démontage de carburateur , Verification de gicleur (pas bouché) Gicleur plu petit (passer de 85 à 82). Help :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 up ? je trouve pas ou et le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Une petite vidéo histoire que vous voyer mon problème https://www.youtube.com/watch?v=Bk06n7A8u04&feature=youtu.be Modifié le 25 août 2014 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Simple question, ton cylindre a combien de kilomètres? Les clapets sont en bon état? Regarde également l'écart qu'il y a entre le capteur d'allumage et l'aimant à l'extérieur du volant magnétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Mon kit doit avoir dans les 1500 maxi (pas de compteur) , j'ai pas verifier mes clapet mais il sont pas vieux , ok pour le capteur je regarderais sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Alors voilà j'ai ouvert le carter allumage , et apparament rien a bougé Par contre j'ai une fuite de la pompe à eau cela peu être la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 pour ton problème de fuite à la pompe à eau cela viens de ton joint spy donc change le et idem pour le joint torique tu dois avoir une prise d'air c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ok , Le joint spy de la pompe à eau c'est sa ? Le joint torique ? c'est le gros qui et au fond ? derrière l'allumage? La prise d'air ? Hum Je vais changé le joint des clapets alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Le joint torique du couvercle ou es cacher la turbine de la pompe à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ah ok , je voiyer pas ou cetais c'bon j'ai vue , mais pourtant l'eau coule entre le couvercle et le carter moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Il y a un joint spy dans le carter, s'il est mis dans le mauvais sens ou de travers ça fuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 http://www.scootfast.net/store/kit-reparation-pompe-a-eau-minarelli-nitro-aerox.html Cela ferais l'affaire pour réparé la fuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Oui cela fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Absolument, en plus Buzzetti c'est de la qualité. Lors du montage, fais bien attention à mettre le joint spy avec le ressort du côté extérieur de la pompe. Un conseil, regarde un peu si par hasard tu n'aurais pas fait une amorce de serrage... Modifié le 26 août 2014 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Absolument, en plus Buzzetti c'est de la qualité. Lors du montage, fais bien attention à mettre le joint spy avec le ressort du côté extérieur de la pompe. Un conseil, regarde un peu si par hasard tu n'aurais pas fait une amorce de serrage... D'acc :lol: Comment je peux voir si j'fait une amorce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ton piston est marqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Pourtant quand je met le starter et que je kik j'ai énormément de compression (Limite le kik me casse la cheville quand il revient) or normalement je suis pas censé perdre de la compression justement ? Je verifiré quand même mais faudra que je rachète aussi des joint pour le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Salut , Donc voilà j'ai démonté mon kit pour regardé se qui se passe. voilà le piston Il y'a une grande trace , elle n'est pas profonde (Désolé pour la qualité j'ai tenté plusieurs photo et on voie mal..) Et voici le cylindre Lui n'a rien aucune trace :D2 Par contre voilà la gueule de mes joint d'embrase , Je pense qu'il sont mort lol Pareil pour les joint de culasse il sont "Plat" donc faudrais mieux que je les change aussi... Mais le problème et que sur MXS et SF je ne l'ai trouve pas ! Pouvais vous m'aidé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés