Aller au contenu

scooter peugeot Problème de réglages TKR 2010

Tkr-Alex-44
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai récemment ajouté sur mon scooter un pot Bidalo. Avec celui-ci, j'ai mis un gicleur de 62 et des galets de 5,5 grammes.

Pas de patates du tout au démarrage, seulement vers 20/30 km/h.

Donc mes questions sont : dois-je changé mon embrayage?

Ou le ressort de poussé?

Quel couleurs seraient la plus adaptés?

Je vous remercie.

Alex

• Je n'aime pas 1

salut, ne changes pas ton embrayage a moins qu'il soit unsé mais si tu as mis un pot, tu aurai du faire les réglages de l'embrayage... il faut durcir tes ressorts d'embrayage et de poussée ;)

Le 23/02/2012 à 11:30, Tkr-Alex-44 a dit :

J'ai fais aucun réglages d'embrayage, apparement c'est chaud a démonter donc je préfère être sûr du réglages à faire avant de le faire ! Surtout que je ne sais pas quel couleur de ressorts à mettre ;)

c'est pas du gateau a démonter ouais ^^ ben il te faudrai des ressorts +20% en poussée et 20% aussi pour l'embrayage ( environs )

Le 24/02/2012 à 23:22, pierro53 a dit :

Met un gicleur de 74 x) tu dois être povre, fin quoi que moi j'était avec un Bidalot en 60, après pour ta varia, en 4.5 j'avait une patate d'enfer :o

C'est du 52 d'origine, donc ce qu'il a mit est très bien.

Le 24/02/2012 à 23:26, pierro53 a dit :

Bah je voit avec mon artek en 60 j'était trop pauvre obligé de passer en 76. Mais je me souvient que avec le Bidalot, en 60 j'était bien

ça dépend du modèle, il est en 52 d'origine, à cause des normes Euro 2, si le tiens est un modèle antérieur, le gicleur d'origine était plus gros.

Et juste un pot, c'est +10 au maximum généralement, +12 très, très rarement.

Sinon, vous êtes sûrs de devoir changer les réglages embrayage sur un Peugeot avec juste un pot ? J'ai entendu le contraire, mais je n'affirme rien, je ne connais rien à l'embrayage, j'en ai jamais réglé un.