• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
maxzip

scooter piaggio - gilera
problème anti-pollution

Question

bonjour voilà j'ai un gros souci d'anti-pollution il y a pas longtemps mon manchon/durite d'anti pollution a complètement cramer et du coup il fait un bruit pas possible, j'ai essayer de boucher le trou mais ça me fait une bride et je roule au maximum a 40km/h alors que je fais du 60km/h normalement auriez vous une idée a me proposer pour m'aider s'il vous plait et merci de vos réponses. 

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Je ne connais pas bien les systèmes anti-pollution chez Piaggio, mais je peux toujours conseiller de changer de pot d'échappement pour un type origine, les pots catalysés ont une forte tendance à se boucher.

Lien vers le message
  • 0

Changes ton pot pour un touring ou achètes un manchon ça ne coute rien.

Lien vers le message
  • 0

Je ne connais pas bien les systèmes anti-pollution chez Piaggio, mais je peux toujours conseiller de changer de pot d'échappement pour un type origine, les pots catalysés ont une forte tendance à se boucher.

Ok merci de toute façon je comptais m'en acheter un.

Lien vers le message
  • 0

Changes ton pot pour un touring ou achètes un manchon ça ne coute rien.

oui mais le problème c'est que j'en trouve pas en concession et sur internet j'ai pas le bon diamètre mais je pense changer mon pot. 

Lien vers le message
  • 0

Prend un touring ou un sito ça remplacera sans problème ton vieux pot d'origine sans faire beaucoup plus de bruit et tu auras même un léger gain de perfs

Lien vers le message
  • 0

même sur le bon coin tu peux en trouver un il te suffit de racheter un pot d'origine a 10 €, c'est con que tu n'as pas posté ce sujet avant j'en ai jeté 3 !

Lien vers le message
  • 0

Prend un touring ou un sito ça remplacera sans problème ton vieux pot d'origine sans faire beaucoup plus de bruit et tu auras même un léger gain de perfs

je pensais prendre un leovince en touring combien je pourrais gagner en vitesse ?

Lien vers le message
  • 0

Tu gagneras quelques km/h, mais il ne faut pas s'attendre à avoir une fusée, mais ce sera toujours mieux que le pot d'origine.

Lien vers le message
  • 0

Tu pourras prendre 80 à 85km/h compteur soit environ 75 à 80 réels

Lien vers le message
  • 0

Ok merci de vos réponses.

Lien vers le message
  • 0

Enlève le système d'anti pollution sa sert à rien et change ton pot moi je te conseille un Leovince zx il donne beaucoup d'accélérations mais une légère hausse de vitesse

Lien vers le message
  • 0

ok merci pour le conseil du pot il est pas mal et pas très cher non plus je trouve

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0