Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour voilà j'ai un gros souci d'anti-pollution il y a pas longtemps mon manchon/durite d'anti pollution a complètement cramer et du coup il fait un bruit pas possible, j'ai essayer de boucher le trou mais ça me fait une bride et je roule au maximum a 40km/h alors que je fais du 60km/h normalement auriez vous une idée a me proposer pour m'aider s'il vous plait et merci de vos réponses. 

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je ne connais pas bien les systèmes anti-pollution chez Piaggio, mais je peux toujours conseiller de changer de pot d'échappement pour un type origine, les pots catalysés ont une forte tendance à se boucher.

  • 0
Posté(e)

Je ne connais pas bien les systèmes anti-pollution chez Piaggio, mais je peux toujours conseiller de changer de pot d'échappement pour un type origine, les pots catalysés ont une forte tendance à se boucher.

Ok merci de toute façon je comptais m'en acheter un.

  • 0
Posté(e)

Changes ton pot pour un touring ou achètes un manchon ça ne coute rien.

oui mais le problème c'est que j'en trouve pas en concession et sur internet j'ai pas le bon diamètre mais je pense changer mon pot. 

  • 0
Posté(e)

même sur le bon coin tu peux en trouver un il te suffit de racheter un pot d'origine a 10 €, c'est con que tu n'as pas posté ce sujet avant j'en ai jeté 3 !

  • 0
Posté(e)

Prend un touring ou un sito ça remplacera sans problème ton vieux pot d'origine sans faire beaucoup plus de bruit et tu auras même un léger gain de perfs

je pensais prendre un leovince en touring combien je pourrais gagner en vitesse ?

  • 0
Posté(e)

Enlève le système d'anti pollution sa sert à rien et change ton pot moi je te conseille un Leovince zx il donne beaucoup d'accélérations mais une légère hausse de vitesse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...