Naked Noir Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, J'ai booster naked de 2007 dessus j'avais un pot Bidalot s3r un kit 50 Polini fonte un carburateur 17,5 Dell orto un variateur Stage sport pro des galets de 4'5 et 5,5 une courroie Malossi en kevlar x un embrayage Stage 6sport pro des ressorts d'embrayages orange (médium) une transmission seconde Stage6 de 14.41 j'ai serrer mon moteur du coup j'ai changer mon vilebrequin et mon moteur j'ai mis un vilebrequin renforcé Motoforce et un kit 50 alu Motoforce mono segment je l'ai monter avec mon père et il a pas démarrer j'ai contacter un collègue pour qu'il regarde et Il m'a dit y a tout ce qu'il faut pour qu'il démarre mais il manque juste l'explosion donc il a enlevé ma culasse il a mis beaucoup d'huile et de l'essence on a tout remonter j'ai mis un coup de kick et c a fait un feu donc on a éteint le feu et mon scooter ne démarre toujours pas Et j'ai un problème au niveau du kick quand je mets un coup le kick ne remonte pas tout seul j'ai démonter j'ai nettoyé huilé le ressort j'ai changer le circlips et le pignon et mon kick remontait au début et après il recommençait à bloquer Et mon collègue m'a dit de démonter le vilebrequin Est ce que c'est mon vilebrequin le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Est-ce que tu as bien tout remonté? Ton allumage produit bien de l'étincelle à la bougie? Tu as mis convenablement les joints spy de vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Noir Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Normalement oui vu que j'ai fait à partir d'un forum sauf pour le vilebrequin j'ai mis 2 3 coups de marteaux pour qu'ils rentrent dans le carter Oui j'ai de l'étincelle a la bougie J'ai pas changer mes joints spy donc c'est ceux d'origine Tu crois que je devrais les changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Tu as bien mis de la pâte à joint entre les deux carters? Ce serait quand même bien de vérifier tes joints spy, en théorie ça se remplace lorsqu'on change de vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Salut Cherche pas plus loin tu as une prise d'air Les roulement au moment du montage sur les carter as tu bien chauffer les carters avant de mettre les roulement, et comme dit alain les joints spy se change à chaque démontage du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Les joints spy sont à changer à chaque démontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Noir Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Donc je dois changer mes joiny spy et bien remettre mon carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés