Eroan Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Excellent projet, je vais suivre ça !!ayant eu un Typhoon il y a 15 ans ça fait plaisir de voir qu'il reste de belles idées encore inexplorées bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Beau ton scoot, j'aurai vu des wheels plus grandes lol.... US oblige.....Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 voilà une petite vidéo d'aujourdhui! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 au US j'ai plus vue des cross qu'autre chose aucun 50cc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 un pneue arrière plus gros (150X90x10) donnera un look plus hot rod , ce qui lui irais bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je viens de decouvrir une piste Karting 20mins de mon à part. On loue une camionette et on y va. 15$ pour nous deux ensemble droit toute la journee. Elle a pris le circuit lentement mais a fini avec des bonnes lignes et un bon "feeling" pour le scooter. A noter: c'est sa première fois dehors d'un parking avec le scooter. Moi, je suis trop grand, trop lour et trop vieux :D. Mais c'est beaucoup de fun. La suspension et incroyable. Le moteur repond un peu lourd, mais c'est un bon compromis, pour le faite que je l'utilise presque chaque jour. Place aux photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 J'sais pas si tu l'as remarqué mais avec le typhoon il faut surtout prendre les virages comme des trajectoires à la MotoGP...Sa tenue de route laissant a désirer et de plus elle n'est pas aussi maniable comme un Stunt ou encore un Zip.Pas de vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Voici la vidéo qui va avec: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 j'en et mal au ventre , va falloir y retourner et faire les virlos en ext , int et ext tu gagnera plus de temps au tour Miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Le 01/09/2015 à 23:52, Douil a dit : j'en et mal au ventre , va falloir y retourner et faire les virlos en ext , int et ext tu gagnera plus de temps au tour Miss Oui on y vas retourner.En fait, je dois dire qu'elle a bien fait pour la première fois qu'elle a roule. Quelques scenes sont de moi rouler.La suspension et supreme, le freinage et un peu "meh", je crois le souci est le maitre cylindre chinois. Il faut que je recois mon étrier radial BRAKING de ma Sherco.Niveau moteur: Le moteur est tjs un peu trop riche, je viens d'ajuster le carburateur niveau aiguille et gicleur. Niveau variation: Je suis en 7.0 gr la qui est assez lourd, mais se montre bien compatible avec la couple du pot. Je vais essayer a obtenir autour de 10.000 t/min la prochaine fois, qui était la bande parfatie du Tecnigas TREK, le pot qui précéde le QTRE. Probablement je sortira un peu plus de puissance. Desormais, j'aime bien les 8.000 de maintenant, c'est bien calme et assez marrant a rouler dans la vile. Non seulement on fait circuit mais aussi des grandes balades avec le club scooter local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Hier, on était en ballade avec le club, +/- 100km a deux sur la typhoon. Aucun autre 50cc mais plein den 150cc +. Nous avons aucun souci a passer les 150cc et même les 150 2T Vespa. On a tape même a deux, sans toucher la transmission on a taper plus que 65mph, qui me semble bien reel. (105kmh+). Pour la suite, je travaille cetter semaine sur une vidéo avec le materiel que tout le monde m'envoie.Voici des photos des meilleurs moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) ça avait l'air bien sympa...Par contre je le trouve bas le typhoon sur la photo =/...Ou peut être toi qui est un peu haut Modifié le 15 septembre 2015 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) Le 15/09/2015 à 02:59, Ti-Paco972 a dit : ça avait l'air bien sympa...Par contre je le trouve bas le typhoon sur la photo =/...Ou peut être toi qui est un peu haut Bien normal, je fais 2m05 :-) Voici la vidéo Lien europeen: https://www.youtube.com/v/D5sUepaHqis Modifié le 15 septembre 2015 par DRC174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Le 15/09/2015 à 03:49, DRC174 a dit : Bien normal, je fais 2m05 :-)Ah ça explique tout alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Voici le line vers la vidéo qui marche en Europe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 voilà, Il est temps pour un peu de boulot d'hiver! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 tu as l'intention de revoir les diagrames du cylindre ? pour les mesures mieux vaut un disque gradué en degré , c'est bien plus precit , avec la feuille de papier c'est aleatoire . sympa l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) Le 19/01/2016 à 20:55, jimmy10 a dit : tu as l'intention de revoir les diagrames du cylindre ? pour les mesures mieux vaut un disque gradué en degré , c'est bien plus precit , avec la feuille de papier c'est aleatoire . sympa l'allumage Dérouler Nonon, j'ai tout bien fait, juste pas de photos. J'avais penser à faire mon propre pot a ce moment (les diagrammes sur papiers mm pour mesure la surface du transfer) , Mais Malossi m'a approche avec une offre énorme, l'ancien MHR Racing pot Piaggio en dessous de 200 Euros et l'allumage est un cadeau pour notre marriage, aussi pour sacre 200 euros En plus, cet allumage est aussi l'ancien ref pour le MHR Racing, c.a.d pour l'engin a 190/130. En plus, c'est avec masse pour monter le ... ventilateur (?) pour bien refroidir le moteur AC. Le S6 est maintenant a 189/130 avec 0.87mm squish. C'est marrant ca touche vraiment proche a l'ancien cylindre MHR, sauf le transfer echapp. Bien sur rien est 100%, mais avec l'acces au pieces que j'ai je crois c'est le meilleur que je peux faire sur notre budget et notre situation. Bien sur ça va rouler sur la route Modifié le 19 janvier 2016 par DRC174 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 felicitation pour le mariage , je peux pas t'offrir de pièce racing je m'appele pas mr malossi , c'est kool de leur par , 200 eu pour un pot racing et un selectra , tu economise au moins 300 eu sur ce coup. cet allumage ne fournit pas de sortit 12v pour les lumiere , sur route ça rique d'être embetant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Le 19/01/2016 à 21:15, jimmy10 a dit : felicitation pour le mariage , je peux pas t'offrir de pièce racing je m'appele pas mr malossi , c'est kool de leur par , 200 eu pour un pot racing et un selectra , tu economise au moins 300 eu sur ce coup. cet allumage ne fournit pas de sortit 12v pour les lumiere , sur route ça rique d'être embetant. Dérouler pff, j'ai rien qui fonctionne niveau lumieres etc. en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 au pire , tu mets une batterie , et lumieres avant/arrière à led ,ça consomme beaucoup moins d'energie , c'est une bonne façon de contourné le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Le 19/01/2016 à 21:21, jimmy10 a dit : au pire , tu mets une batterie , et lumieres avant/arrière à led ,ça consomme beaucoup moins d'energie , c'est une bonne façon de contourné le problème . Dérouler Je pensais à faire ca la police vraiment s'enfout ici. Village the "college" ils en assez à faire avec les jeunes et les fetes de fou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 je suppose que c'est assez kool la bas , ici c'est pas la même , surtouta paris , j'ai des lumiere mais je roule quant même illegalement , en france c'est interdit les kit 70 cc sur la route. (et pleins d'autre chose...) en fait mon scoot n'est pas homologué . t'as bien de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 ouu la , ca ce pas preci la manieré la. J'espere tu ce ou et ton point mort. es-que tu te souvien de moi? On na parle il il y a deux Jour comme méme bonne chance que ca marche ce System. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés