tomMpower Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 sérieux donc il faudrait le repasser :huh:Non du tout ! C'est juste que maintenant il sont changé de nom c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 ouf merci (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Petite précision... Il me semble que le permis AM peut vous être retiré puisqu'il s'agit d'un permis. En revanche un BSR, ne peut pas être annulé / retiré, car c'est un brevet. A confirmer, je suis sûr de rien. Dans tous les cas, comme dit plus haut, la formation donnée aux élèves est vraiment insuffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour , je me suis fais suspendre mon permis ( le nouveau ) pour excès de vitesse suite à ça j'ai acheter un scooter 50 , mais je n'est plus le bsr , si je me fais arrêter par les forces de l'ordre , est-ce que je risque quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Sa dépend quand tu es née si tu es née avt 1988 non si après faut le permis am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Petite précision... Il me semble que le permis AM peut vous être retiré puisqu'il s'agit d'un permis. En revanche un BSR, ne peut pas être annulé / retiré, car c'est un brevet. A confirmer, je suis sûr de rien. Dans tous les cas, comme dit plus haut, la formation donnée aux élèves est vraiment insuffisante. Je pense que le bsr peut être enlevé si le délit est de taille quand même lol sinon je go commandé du full malossi mhr mdr :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Perso le BSR coutait 180€ de base et je l'ai eu à 150 car je connaissais la dame, m'enfin, je l'ai passer dans une auto école sympa on a fait 1h-1H30 en salle, papoté remplir un questionaire et le film ( pas en entier car ça fait chier puis même le moniteur l'a dit que c'était relou x) ) ensuite on à fait du plateau ( tout le même jour ) J'avais 2 séance de 13h30 à 17H et la 2nd séance on a conduit direct sur la route sur 3 scooter, on été 4 donc on tournais à chaque fois on été sur un peugeot ludix et 2 mbk ovetto, un 2T et un 4T. Y'a pas à chier, le 2T était mieux niveau sensation :') et normal que le ludix roulais à 60 ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Perso le BSR coutait 180€ de base et je l'ai eu à 150 car je connaissais la dame, m'enfin, je l'ai passer dans une auto école sympa on a fait 1h-1H30 en salle, papoté remplir un questionaire et le film ( pas en entier car ça fait chier puis même le moniteur l'a dit que c'était relou x) ) ensuite on à fait du plateau ( tout le même jour ) J'avais 2 séance de 13h30 à 17H et la 2nd séance on a conduit direct sur la route sur 3 scooter, on été 4 donc on tournais à chaque fois on été sur un peugeot ludix et 2 mbk ovetto, un 2T et un 4T. il y a pas à chier, le 2T était mieux niveau sensation :') et normal que le ludix roulais à 60 ? Mdr Oui plutôt cool! le prix peut être que le compteur déconné :D Moi on n'a fait 20 min de film et direct sur la route ! ensuite sur un parcking (slalom...) et après 3 heure de conduite et 10 question bidon du genre "le feux est rouge est-ce je m'arrette mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je pense que le bsr peut être enlevé si le délit est de taille quand même lol sinon je go commandé du full malossi mhr mdr :lol: . Non, dans les faits, on peut pas te retirer le BSR par contre, on peut t'interdire la conduite de tout véhicule à moteur pour x temps, sous décision judiciaire, ce qui revient presque au même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Oui plutôt cool! le prix peut être que le compteur déconné :D Moi on n'a fait 20 min de film et direct sur la route ! ensuite sur un parcking (slalom...) et après 3 heure de conduite et 10 question bidon du genre "le feux est rouge est-ce je m'arrette mdr! Mdr moi au slalom y'a une meuf elle avait même pas encore sont permis AM qu'elle nous à fait un stunt mdr, elle à faillis faire un salto arrière en allant trop vite elle est monté sur une motte de terre et à roulé sur le grillage x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debdeb Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Est-ce que vous savez si le code de la route vaut un assr? J'ai perdu mes papiers d'assr mais j'ai eu mon code y a 3 ans et je bouge souvent j'ai pas le temps de passer ma conduite donc en attendant je voudrais passer le AM pour pas être à pied. Ils m'accepteraient le code où ils vont m'emmerder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Salut Demande à une auto école la nouvelle réforme des permis à changé pas mal de choses notamment le code qui devient spécifique à la moto donc un code auto c'est pas valable à moins de le passer avant juillet il me semble en bref renseigne toi auprès d'une auto école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Le 14/06/2020 à 00:38, debdeb a dit : Est-ce que vous savez si le code de la route vaut un assr? J'ai perdu mes papiers d'assr mais j'ai eu mon code y a 3 ans et je bouge souvent j'ai pas le temps de passer ma conduite donc en attendant je voudrais passer le AM pour pas être à pied. Ils m'accepteraient le code où ils vont m'emmerder? salut si tu es nées avant 86 pas besoin de permis am pour ceux née après 86 oui donc déja tu as ta réponse en parti mais bon bader a raison il te faut aller voir lauto école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinb Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Le 14/06/2020 à 00:38, debdeb a dit : Est-ce que vous savez si le code de la route vaut un assr? J'ai perdu mes papiers d'assr mais j'ai eu mon code y a 3 ans et je bouge souvent j'ai pas le temps de passer ma conduite donc en attendant je voudrais passer le AM pour pas être à pied. Ils m'accepteraient le code où ils vont m'emmerder? Je suis tombé sur ceci : "Le passage du permis AM est obligatoire pour conduire un cyclomoteur léger pour toute personne née après 1988. Les Français nés en 1987 et avant peuvent conduire un cyclomoteur ou quadricycle léger sur l’ensemble du territoire sans avoir à passer un permis de conduire spécifique." Source : Permis AM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackiyto Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Il n'y avait pas déja un tutoriel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés