kinio62 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 bonjour a tous je suis en cour de restaurations d'un scooter piaggio typhoon de 2006 pour ma femme j'ai déjà pas mal avancer mais je me retrouve confronter a un problème je pense électrique en fait le scooter démarre très bien au kick mais plus au démarreur aucun bruit rien ne ce passe que je veux démarrer a l’électrique. ( je précise qu’hier tous fonctionnait nickel) Mais le pire est qu'une fois le scooter mis en route via le krick plus moyen de l’éteindre !!! Je precise que j'ai ressouder 3 fil qui était en mauvaise états ( prêt a casser et vert de gris) Cote neiman quand je met le contact mon aiguille d'essence monte. mais une fois le scoot en route l’éclairage ne s’éteint pas. Je vous avoue que la je suis un peu perdu si quelqu’un aurai déjà eu le tour et pourrai m'eguiller sa serrai super. Merci par avance bonne journée a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heddy Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Si tu veux un moyens de l'éteindre c'est de mettre le pied sur le pot en le bouchant, c'est pas bon de le faire mais si c'est ton seul moyen pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 pour le démarrage elec , verifie le fusible ou le boîtier carrer a coter de batterie j'ai zappe le nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Le seul moyen après pour l'éteindre c de boucher la sortie des âge d'échappement ou si non débrancher la batterie à chaque fois mais c pas bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 t'enleve l'antiparasite si t'est assez fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinio62 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 sa pourrai provenir du regulateur de tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Pour l'impossibilité de couper le jus, ça doit venir du neiman puisque c'est lui qui fait office de coupe circuit. Quelque chose doit être mal branché. Pour le démarreur élec, idem problème de branchement élec. C'était quoi les 3 fils que tu as ressoudé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinio62 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 je vais changer de neiman directement au moins le diag sera plus simple je vous tien au jus. Pour ZENZILEj'avais ressouder deux fil qui sorte de la bobine de l'anti parasite mais vue que j'avais des souci j'ai été acheter un faisceau nickel mais toujours même problème donc je vais passer par un neiman neuf. Je vous tien au courant. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 T'es sûr que le reste est correctement branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 change ton relay et ton fusible pour ton démarrage electrique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinio62 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Relais changer et fusible ok même en chintant moi même pour le neiman po moyen ... je suis a cour d'idee quand je chinte le relais ça fait tourner le démarreur. J'ai une question est ce que cela pourrai venir du regulateur de tension ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Faudrait le tester aussi. Normalement ça sert à recharger la batterie - si elle se recherche pas il est possible qu'il soit HS. Pour ton relais, si ça fait fonctionner le démarreur en le shuntant c'est qu'il est HS non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinio62 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 panne debille trouver réservoir d'huile débrancher !!! merci a tous pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Me dis pas que ça a tout réglé ?! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 mes sondes des réservoir d'huile et d'essence sons débranché , ça m'empeche pas de roulé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 ah bhin tant mieux , sa devais faire masse sûrement mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 La sonde d'huile sur Runner et d'autre Piaggio-gilera font comme un branchement en série.... Si l'huile n'est pas brancher , le faisceau est incomplet et sa déconne ;) J'avais adapter un faisceau de Runner sur un Zip et j'avais eu le problème....c'est un peu con mais véridique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés